100 Mo (fibre) sur Cachan (94230) ?
100 Mo (fibre) sur Cachan (94230) ?
Bonjour,
Savez-vous si la fibre est disponible sur Cachan ?
Un communiqué (déjà ancien), disait que Cachan devait avoir la fibre mais les cartes de Numericable si elles sont à jour indiquent que ce n'est pas le cas.
Par ailleurs un conseiller client m'indiquait que je pouvais bénéficier du 100 Mo ce dont je doute, j'aimerais en être sûr, quelqu'un à des infos à ce sujet ? Eventuellement une date ?
Merci.
Savez-vous si la fibre est disponible sur Cachan ?
Un communiqué (déjà ancien), disait que Cachan devait avoir la fibre mais les cartes de Numericable si elles sont à jour indiquent que ce n'est pas le cas.
Par ailleurs un conseiller client m'indiquait que je pouvais bénéficier du 100 Mo ce dont je doute, j'aimerais en être sûr, quelqu'un à des infos à ce sujet ? Eventuellement une date ?
Merci.
- Maxximum
- Team GC
Re: 100 Mo (fibre) sur Cachan (94230) ?
Attention une nouvelle fois, il n'existe plus qu'une seule offre internet : l'offre 100 Mb, cela même si la zone n'est pas fibrée, donc avec un potentiel maximum de 30 Mb (20 Mb pour zone ex-Noos). Les conseillers indiquent donc que tu as accès à l'offre 100 Mb même si dans la réalité tu n'auras pas ce débit.chatlumo a écrit : Par ailleurs un conseiller client m'indiquait que je pouvais bénéficier du 100 Mo ce dont je doute, j'aimerais en être sûr, quelqu'un à des infos à ce sujet ? Eventuellement une date ?
Merci.
Donc le communiqué de presse est un mensonge ?K4n3d4 a écrit :Bonsoir,
Dans le Val de Marne seules deux villes sont "fibrées" : Charenton-le-Pont et Saint-Maurice.
Créteil et Joinville devaient l'être mais rien ne semble fait.
Merci.
http://www.numericable.fr/corporate/com ... eFibre.pdf