Quel debit contractuel en upload ?
- Nico!
- Team GC
Non pourquoi ... ?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas une signature telle que la tienne, que je n'inonde pas le forum de revendications anti Numericable antiproductive que je n'en suis pas moins totalement conscient de la situation de notre cablo ... et je pense parler au nom de toute l'équipe.
La seul différence entre nous, c'est que j'essaye de donner de mon (notre) temps pour faire avancer les choses grâce à ce site plutôt que de simplement me (nous) plaindre dans mon (notre) coin.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas une signature telle que la tienne, que je n'inonde pas le forum de revendications anti Numericable antiproductive que je n'en suis pas moins totalement conscient de la situation de notre cablo ... et je pense parler au nom de toute l'équipe.
La seul différence entre nous, c'est que j'essaye de donner de mon (notre) temps pour faire avancer les choses grâce à ce site plutôt que de simplement me (nous) plaindre dans mon (notre) coin.

- sauvage
Je sais que le 2203 n'est pas compatible 100 méga, mais il pourrait tout de même me donner du 30 méga et non pas du 20 mega en DL. Même chose pour l'UL, il pourrait donner du 1 méga et non pas du 640 K. Je ne peux pas avoir le modem 100 méga car ce n'est pas proposé dans le selfcare. C'est bien la fibre optique mais ca ne suffit pas. C'est comme rouler sur une ligne TGV avec un locomotive à vapeur.Nico! a écrit :Yep ... le 2203 n'est pas compatible 100Mb
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Nico!
- Team GC
Ben non ...sauvage a écrit :Je sais que le 2203 n'est pas compatible 100 méga, mais il pourrait tout de même me donner du 30 méga et non pas du 20 mega en DL
Pour le moment les zones Noos sont bridés à 20 ... et ils ne vont pas envoyer un fichier de config spécial par personnes ... donc si tu veux plus il faut prendre le modem 100Mb qui aura le fichier de config 100Mb normalement.

-
C'était de l'humour cher NicoNico! a écrit :Non pourquoi ... ?

Mes messages ne sont pas des revendications ,je réclame juste le droit d'avoir le service pour lequel j'ai payé,tout simplement,ni plus ni moins !
.
Mais je penses avoir mis un peu d'eau dans mon vin sur GC car je sais désormais comment faire avec eux.
Si j'avais des éléments en ma possession ou une baguette magique pour faire avancer les choses, je le ferai !Nico! a écrit :La seul différence entre nous, c'est que j'essaye de donner de mon (notre) temps pour faire avancer les choses grâce à ce site plutôt que de simplement me (nous) plaindre dans mon (notre) coin.
Ce n'est pas moi qui ai des contacts avec NC.