Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
magnum46
Patrice a écrit :salut à tous et bonne année 2008, :P
ba moi c'est fait, je viens d'acheter une cablebox Hd à une personne qui quitte Numericable (j'ai payé la box 190€, elle à 2 mois).
Je vais l'installer et voir sont fonctionnement!!!
Salut
Tiens-nous informé

-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re salut a tous, ça fonctionne super bien sur mon téléviseur SONY CRT 16/9 100Hz j'ai mon bouquet TV Max + les chaines HD (j'attendrais la mise a jour R224 pour l'utiliser sur mon LCD Full H Samsung en HDMI)
Le firmware est le R220 pour l'instant
Maintenant il faut que je m'occupe de l'activation du modem pour le net
salutation a tous
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
jejedu84
attention aux prix fort en occaz car je pense que le tarif devrais baisser prochainement voir meme une nouvelle cablebox de marquqe sagem d'apres des echos entendu sur divers forums?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
oui oui il va y avoir une cablebox HD Sagem, mais les tarifs ne vont pas changer.
Bon sinon le modem de la cablebox HD fonctionne, parcontre j'ai un débit de 8,7M alors qu'avec mon bon vieux modem motorola SB5100E en ce momment je tourne à 12M avec des pointes à 18M le soir très tard
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
antales
jejedu84 a écrit :attention aux prix fort en occaz car je pense que le tarif devrais baisser prochainement voir meme une nouvelle cablebox de marquqe sagem d'apres des echos entendu sur divers forums?
moi je pense pas que les tarifs vont changer de si tot, et la cablebox sagem, ne sera pas la avant un bon bout de temps... bon, moi je parle, mais dans ma region la cablebox ne doit pas ce sentir bien, surement le climat lol vu qu'elle n'a pas encore fait sont apparition, elle attend surement le redou lol
-
Pierre_DvbKvb2
par Pierre_DvbKvb2 » dim. 06 janv. 2008, 03:13
Il ne faut pas raisonner uniquement sur le prix de l'appareil mais inclure le service qui lui est rattaché.
En effet,l'appareil coûte peut être de 200 à 300€ actuellement selon la manière dont on se le procure,mais il permet aux personnes disposant au minimum du service d'antenne - et à fortiori aux clients Numéricable - d'accèder aux chaînes HD qui par le biais du satellite nécessiteraient un abonnement plus coûteux.( Je laisse un peu de coté la " HD " ADSL...)
Est-il donc pertinent d'attendre une hypothètique baisse du prix de l'appareil dans six mois ou un an et laisser passer des quantités importantes de programmes HD dont on aurait pu profiter entre temps ?...L'achat de l'appareil même au prix fort aujourd'hui ne serait-il pas d'une certaine manière amorti eu égard les chaînes auxquelles il donne accès et qui seront peut-être cryptées plus tard ?...
Même si dans un an,les portes de la HD se refermaient ne laissant l'accès qu'à ceux ayant souscrit au moins au bouquet Premium,les propriétaires de CableBox HD en auront bien profité, et bénéficieront toujours d'un récepteur à disque dur fonctionnant avec les chaînes dites " TNT ".
C'est en quelque sorte le pendant des téléphones portables donné assortis d'un abonnement :
Dans le cas du téléphone,on vous donne le combiné que vous payez au long cours par le biais de l'abonnement.
Dans le cas de la CableBox HD,l'investissement de base permet un accès à des chaînes sans forcement souscrire l'abonnement adhoc.
Je ne vois pas cela comme une faille dans les choix techniques de Numéricable,mais bien comme un choix délibéré.
-
thestone
..... bon courage et donnes nous les résultats de ton expérience .....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)