[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
ah bah voilà on se sent moins seuls sur le réseau SQY/st-cyr : il y a donc bien d'autres régions qui n'ont pas accès à M6HD!!!!
bienvenu au club : les dernières infos que j'avais eu pour st-cyr, pas d'arrivée avant 2008 et ils bossent sur le problème. comment? nous sommes déjà en 2008? et bien c'est vrai qu'ils ne m'ont donné aucune date, comme d'hab...
bienvenu au club : les dernières infos que j'avais eu pour st-cyr, pas d'arrivée avant 2008 et ils bossent sur le problème. comment? nous sommes déjà en 2008? et bien c'est vrai qu'ils ne m'ont donné aucune date, comme d'hab...
ex-NC, maintenant chez free
- frederic1
Ce soir sur M6HD Iznogoud avec des bandes noires aux 4 coins de l'écran :( pourtant c'est la chaîne qui a produit le film donc elle dispose des masters HD (donc 16/9) ... Perso je préfère regarder les films sur NRJ12HD et TF1HD qui à défaut de proposer de la HD propose du 16/9ème :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Et oui, un film en 4/3 sur une chaîne HD, c'est du Grand N'importe Quoi ! Si ce n'est pas se moquer du client ça !
Ca freeze même à tout va sur cette M6 "HD", que je suis repassé sur la chaîne SD et les freeze ont disparu !
:?
Ca freeze même à tout va sur cette M6 "HD", que je suis repassé sur la chaîne SD et les freeze ont disparu !
:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
N'ayez surtout pas de regrets de ne pas (pour l'instant) avoir acces a M6HD car avoir la plupart des films ou autres en 4/3 avec bandes noires de chaques cotes ,comme d'ailleurs le film diffuse ce soir ,j'ai l'impression de regarder une video en format 3GPP sur un portable!!!!!newbie78ah bah voilà on se sent moins seuls sur le réseau SQY/st-cyr : il y a donc bien d'autres régions qui n'ont pas accès à M6HD!!!!
En trois semaines ,je crois d'acces ,j'ai du zapper trois ou quatre fois j'en oublie meme que M6HD existe!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Pour être assez fan de NCIS et autres feuilletons du même style sur M6 HD, je reconnais être très déçu par la qualité très médiocre des très rares séries diffusés en HD. La qualité sur M6 SD est nettement supérieur, un comble.
Mais je ne dis pas que cela vient de Numericable, un peu comme le son très faiblard de TF1 HD et M6 HD.
Numericable donne t'il une raison pour cette qualité déplorable sur M6 HD et pour ces problèmes de son très faible ?
Mais je ne dis pas que cela vient de Numericable, un peu comme le son très faiblard de TF1 HD et M6 HD.
Numericable donne t'il une raison pour cette qualité déplorable sur M6 HD et pour ces problèmes de son très faible ?
- mozart1678
j'ai reçu un technicien de NC qui a constaté que je n'avais pas M6 HD sur le réseau d'ANGOULEME ( NC historique)
J'ai aussi signalé que d'autres personnes en France avaient ce problème et un problème de qualité d'image HD .
Il a téléphoné devant moi au Centre technique qui se met au boulot tout de suite .
Pour l'agglo d'ANGOULËME la fibre optique sera là d'ici quelques semaines .du 100 Méga pur et dur qui monte même à 130 Mo .
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à harceler la hotline : le Centre technique ne peut plus dire ne pas être au courant .
A mon petit niveau j'espère avoir bien fait .
Salut à tous .
J'ai aussi signalé que d'autres personnes en France avaient ce problème et un problème de qualité d'image HD .
Il a téléphoné devant moi au Centre technique qui se met au boulot tout de suite .
Pour l'agglo d'ANGOULËME la fibre optique sera là d'ici quelques semaines .du 100 Méga pur et dur qui monte même à 130 Mo .
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à harceler la hotline : le Centre technique ne peut plus dire ne pas être au courant .
A mon petit niveau j'espère avoir bien fait .
Salut à tous .
lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi
Et quand est-ce que nous aurons cette chaîne en couleurs ?Delphi7 a écrit :Il y a même des régions qui n'ont pas de 16/9.newbie78 a écrit :il y a donc bien d'autres régions qui n'ont pas accès à M6HD

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.