Bonjour,
Aujourd'hui j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Je me sens être puni lorsque j'ai réclamé tout simplement une réduction d'une petite somme que je paye à NC .. les 4€ versés par l'Opac chaque mois dans le cadre de SAC(Service antenne par câble).. Pour moi, ça m'est égale.. SUN ou SAC .. NC encaisse chaque mois cette somme en contrepartie "provision service câble" ainsi rédigé dans mon avis d'échéance. NC touche un surplus illicite à mon avis.. et du fait le gestionnaire OPAC nous exige de leur payer selon les termes de l'accord collectif conclu avec l'ex câblo-opérateur cela signifie NC hérite ces accords conclus déjà avec les anciens opérateur elle n'aura pas besoin de modifier ou remplacer le SAC par le SUN afin d'imposer sa logique et finalement ce sont les locataires qui payent tout !.
Ambiguïté.. le locataire paye NC pour l'entretien et l'acheminement des données électroniques analogiques ou numérique (TV) via le câble. Si le câble est décollé..l'intervention de NC est taxée à hauteur de 50€ plus les 4€ chaque mois ! .. C'est le pauvre locataire qui payer tout .. Pour cela .. j'ai mis cette équation: NC=Scie .. coupe en double sens !. déplacement d'un technicien 50€ .. lorsqu'il colle le câble 50€.. mettre une prise 50€ ( bonne question: les 4€ x12 payé le locataire où passent-ils chaque année ? pour quelle raison il paye ce n'est pour ces travaux ? ).. C'est le locataire qui en est responsable.. vous voyez la méthodologie…cela ils l'ont étudié en science éco.. module: comportement du consommateur
Autre chose.. nouveau clients chez NC .. promotion.. animation.. 4 mois de réduction..mise à disposition modem WIFI à 15€ .. contrat conclu.. abonnement ..c'est parti ..4 mois à 19.90€/mois puis 29.90€/mois le reste ..
Ancien client qui a déjà payé pour une mise à disposition un modem Classique comme le Webstar si veut le changer il doit payer 15€ ( comme le nouveau client ) jusqu'à ici c'est l'égalité.. même traitement.. mais ce que m'étonne est bien NC nous fait payer les 40€ pour replacement ( mise à disposition payé .. remplacement payé.. antenne Wifi payé ) ..je n'ai pas gardé le modem chez moi .. quel commerce … ainsi vous récompense. Notre FAI.
Si vous trouverez un animateur chez les grandes commerce et vous dit que vous pouvez changer votre modem gratuitement.. il est menteur.. Méfiez-vous !.
Bon courage avec NC.
Facture de Janvier
- FAMARTIN
Bonjour,
Donc c'est maintenant c'est 30 Euros. lol
Merci.
On a été tellement habitué avec Noos avec ces 40 Euros partout que j'y suis resté lolsauvage a écrit : Bonjour,
Les frais de modification de l'offre sont à 30€ et non pas à 40€.
Le seul cas avec 40€ est pour Frais de remplacement d'un ancien modem par le modem routeur Wi-Fi.
Cette affaire est plus que bizarre.
Donc c'est maintenant c'est 30 Euros. lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com