Panne de téléphone, étonnant non ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pascalouch

Panne de téléphone, étonnant non ?

Message par pascalouch » mer. 02 janv. 2008, 17:51

Bonne et heureuse année à tous pour commencer.

Et pour justement l'entamer en beauté, ma ligne téléphonique vient de me lâcher honteusement.

Mon modem THG520 boote normalement et se stabilise sur 3 leds fixes (internet, cable link et cable activity). Pas de tel1 fixe ou clignotante. J'ai revu les branchements, testé avec un autre téléphone, rien n'y a fait jusqu'à présent. Certains d'entre vous ont ils déjà eu à régler ce souci ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par pascalouch le jeu. 03 janv. 2008, 01:22, modifié 1 fois.
Numéricable TV Premium max +C+/ TPS Star+ Téléphonie (Webstar) + Internet jusqu'à 100Mo (Scientific Atlanta) - Marseille 4ème

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mer. 02 janv. 2008, 19:29

Salut et bienvenue,
Une petite signature et ton profil à jour nous permettraient de mieux te situer pour éventuellement te répondre...
A+
Image

pascalouch

Message par pascalouch » jeu. 03 janv. 2008, 01:24

Oups, désolé, voilà qui est réparé. Au fait, j'ai eu une réponse mail du support tech de NC, m'indiquant que mon modem était bien activé... sauf que l'adresse MAC indiquée dans leur mail n'est pas la bonne... J'ai signalé la chose, mais pour l'instant, aucun changement.
Numéricable TV Premium max +C+/ TPS Star+ Téléphonie (Webstar) + Internet jusqu'à 100Mo (Scientific Atlanta) - Marseille 4ème

Répondre