images en analogique toute striées, mauvaise qualité
images en analogique toute striées, mauvaise qualité
Bonjour, sur paris 12 Nation depuis Jeudi 1 novembre, les images de toutes les chaines en analogique sont tres mauvaises, toutes rayée par des barres horozontales noires; par contre en regardant grace au decodeur elle sont parfaites; quelqu un a déja eu ce probleme? merci
Re: images en analogique toute striées, mauvaise qualité
Les fréquences analogiques et numériques sont distinctes.moimeme a écrit :toutes les chaines en analogique sont tres mauvaises
en regardant grace au decodeur elle sont parfaites
Tu es victime d'une baisse drastique de la qualité du signal mais la quaité en numérique n'est pas encore touchée car les algorithmes de traitement d'erreurs font encore leur travail. Tu dois vérifier ton TEB.
Quand le signal faiblira encore plus, tu seras victime de l'effet de seuil et le numérique va se mettre à geler, pixelliser, saccader, cracher.
Tu trouveras plein de fils qui parlent de ces problèmes.
Delphi7 a écrit :mon TEB est <1 E-8 jusqu' a 7.00 E-8 je crois que c est un bon teb? en numerique ya aucun probleme mais toujours le meme defaut sur toute les chaines en analogique; je n ai rien changer a mon installation qui marchait tres bien; pour verifier j ai essayé une autre télé; meme pb;moimeme a écrit : Tu es victime d'une baisse drastique de la qualité du signal mais la quaité en numérique n'est pas encore touchée car les algorithmes de traitement d'erreurs font encore leur travail. Tu dois vérifier ton TEB.
.
qu en pensez vous?
merci
En effet, c'est bon.moimeme a écrit :mon TEB est <1 E-8 jusqu' a 7.00 E-8 je crois que c est un bon teb? en numerique ya aucun probleme
Vérifie quand même le câble HF qui va à la TV avant d'appeler la cold line.moimeme a écrit :mais toujours le meme defaut sur toute les chaines en analogique
moi c'est pareil à Paris 4: est-ce que ça vient pas du fait qu'ils enlèvent les amplis nécessaires au coaxial mais inutiles en fibre optique?Delphi7 a écrit :En effet, c'est bon.moimeme a écrit :mon TEB est <1 E-8 jusqu' a 7.00 E-8 je crois que c est un bon teb? en numerique ya aucun probleme
Vérifie quand même le câble HF qui va à la TV avant d'appeler la cold line.moimeme a écrit :mais toujours le meme defaut sur toute les chaines en analogique
- ELECTRON 76
Bonjour à tous . Même proplème sur Le Havre . Le signal numérique est parfait avec une bonne image , mais l ' analogique est totalement désastreux ( image granuleuse , plus de nicam et des bandes descendentes sur toutes les chaines )

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Meme chose sur Paris 15, depuis qu'ils ont retirés tous les amplis gris, l'image est horrible en aalogique, tout juste assez de signal pour le numérique mais quelques freezes et craquements de temps en temps.
J'espere qu'ils ne vont pas laissé en l'état ! Je refuse de payer 34cts/mn alors que les 350 apparts de ma résidence sont touchés, que le syndic fasse son boulot.
J'espere qu'ils ne vont pas laissé en l'état ! Je refuse de payer 34cts/mn alors que les 350 apparts de ma résidence sont touchés, que le syndic fasse son boulot.
Ils arrêteraient l'analogique qu'ils ne feraient pas mieux...sylvain75 a écrit :Meme chose sur Paris 15, depuis qu'ils ont retirés tous les amplis gris, l'image est horrible en aalogique, tout juste assez de signal pour le numérique mais quelques freezes et craquements de temps en temps.

salut!
je constate que le secteur de saint cyr une mauvaise qualité d'image en analogique depuis quelques jours : l'image en elle même n'est âs forcément moins belle (mais je regarde l'analogique que sur une petite 36cm donc difficile à voir) mais en tout cas l'image "scintille" en permanence.
cela l'avait déjà fait il y a environ 2 ans pdt quelques mois...
je constate que le secteur de saint cyr une mauvaise qualité d'image en analogique depuis quelques jours : l'image en elle même n'est âs forcément moins belle (mais je regarde l'analogique que sur une petite 36cm donc difficile à voir) mais en tout cas l'image "scintille" en permanence.
cela l'avait déjà fait il y a environ 2 ans pdt quelques mois...
ex-NC, maintenant chez free