Bonjour,
Je subis depuis mercredi 25 au soir et encore jusqu'à maintenant une perte totale de signal. Donc plus de téléphone, plus d'Internet et plus de télé !
J'ai appelé la hotline qui ne voit rien de déclaré sur le secteur du 14ème sud.
Sur le site web de numéricable, on ne peut plus voir comme avant les interventions programmées et/ou pannes et incidents déclarés.
Y'en a-t'il d'autres dans ce cas de figure ?
Merci d'avance
Frédéric
Panne totale sur Paris 14... suis-je le seul ?
C'est bon... ça remarche... !!
Eh oui, machinalement ce soir j'appelle la maison... sur le téléphone !!
Je m'en rends compte et je me dis... ben non... c'est stupide...
Je m'apprête à raccrocher mais... ça sonne !!!!
Et mieux même... ça décroche à l'autre bout !!
Eh oui... tout remarche... comme par enchantement (j'avais tout de même appelé une seconde fois la hotline cette aprèm).
Bon WE et bonnes fin d'année !
Je m'en rends compte et je me dis... ben non... c'est stupide...
Je m'apprête à raccrocher mais... ça sonne !!!!
Et mieux même... ça décroche à l'autre bout !!
Eh oui... tout remarche... comme par enchantement (j'avais tout de même appelé une seconde fois la hotline cette aprèm).
Bon WE et bonnes fin d'année !
Et m**** !
C'est à nouveau tout planté... Oh secours... ;o(
Ca aura tenu 1 jour !
Ca aura tenu 1 jour !