Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
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menet
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par menet » mar. 18 déc. 2007, 14:25
luimeme a écrit :sujet en double me semble-t-il
Non cela n'est pas un sujet en double
Il y a le sujet
Facturation à 10 chiffres, cette facturation n'étant pas le standard par défaut. Il faut faire la demande pour l'avoir dans les factures reçues sur papier.
Et ce sujet
Facture détaillée au jour le jour !, qui traite des relevés de consommation que l'on peut voir en historique mais surtout pour le mois en cours via notre connexion internet.
J'ai noté dans ces 2 sujet le fait que l'on nous masque les 4 derniers chiffres dans le cas de l'accès web sur
Téléphone =>
Mes appels téléphoniques.
Plutôt que de vous limiter à dire cela, vous auriez pu confirmer que vous notiez ou pas le même manque des 4 derniers chiffres vous aussi
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frarev
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par frarev » mar. 18 déc. 2007, 19:19
Menet : renseigne-toi ! c'est une obligation légale pour un opérateur de ne fournir que les premiers chiffres des appels, et celà ne vient pas d'un problème technique de NC.... Afin d'éviter quelques problèmes conjugaux à certains couples peut-être.
SI tu veux le relevé complet, tu dois faire une demande par écrit à ton opérateur.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
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menet
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par menet » mar. 18 déc. 2007, 20:48
frarev a écrit :Menet : renseigne-toi ! c'est une obligation légale pour un opérateur de ne fournir que les premiers chiffres des appels, et celà ne vient pas d'un problème technique de NC.... Afin d'éviter quelques problèmes conjugaux à certains couples peut-être.
SI tu veux le relevé complet, tu dois faire une demande par écrit à ton opérateur.
frarev, toi aussi lit mes messages avant de me dire de me renseigner.
Comme je l'ai dit dans l'entrée précédente (il faut faire la demande...) et surtout dans le lien que je joins "
Facturation à 10 chiffres", j'ai déjà fait cette demande depuis longtemps et je l'ai pour mes factures sur papier et aussi pour l'équivalent de ces factures dans l'
Espace Client, dans
Mon offre =>
Mes factures.
Par contre dans
Téléphone =>
Mes appels téléphoniques, sur tous les relevés de consommation, je n'ai pas les 4 derniers chiffres.
Faut-il faire une nouvelle demande écrite ou une email suffira-t'elle ou cela n'est pas prévu actuellement ?
Quelqu'un a-t'il donc déjà ces 10 chiffres visibles dans tous ses relevés de consommation dans
Téléphone =>
Mes appels téléphoniques ?
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FAMARTIN
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par FAMARTIN » mer. 19 déc. 2007, 11:00
Bonjour,
@menet : J'ai le même problème. (10 chiffres papier + 6 sur le net). C'est donc un bug !
Merci.
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CableboxHD
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par CableboxHD » mer. 26 déc. 2007, 21:45
Ben, le problème est réglé, plus d'affichage au jour le jour!
Voili, voilou!
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thecable57
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par thecable57 » ven. 28 déc. 2007, 13:55
chez moi aussi la facture au jour le jour ne fonctionne plus depuis 1 semaine car le dernier appel mentionné date du 20/12. :( c dommage ! en esperant que NC va reparer cet incident, bonne journée a tous
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frarev
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par frarev » ven. 28 déc. 2007, 14:00
POur ma part çà fonctionne : en demandant les appels pour la période du 21 décembre 2007 au 21 janvier 2008, j'ai bien les appels en cours en particulier les appels passés hier soir....
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thecable57
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par thecable57 » ven. 28 déc. 2007, 16:07
Je n'ai malheureusement pas la période "du 21 decembre 2007 au 21 janvier 2008". La période s'arrete au 21 decembre 2007 !
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magnum46
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par magnum46 » ven. 28 déc. 2007, 17:02
thecable57 a écrit :Je n'ai malheureusement pas la période "du 21 decembre 2007 au 21 janvier 2008". La période s'arrete au 21 decembre 2007 !
Ce que NC te donne,NC le reprend

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thecable57
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par thecable57 » ven. 28 déc. 2007, 19:30
malheureusement pour nous, c la pure vérité !!!
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz