Décodeur HD
Décodeur HD
Nouveau sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes problèmes. J'ai changé mon décodeur HD voilà 2 semaines j'ai mis une semaine pour le faire fonctionner correctement donc 4 aller-retours chez numéricable!!!
1/ Ca marche mais le lendemain stries verticales!!! après beaucoup de tatonnements j'ai compris que l'on ne pouvait pas brancher la prise péritel et la prise HDMI. Maintenant (depuis une semaine) le phénomène n'apparait plus, mais il y a des phénomènes secondaires (si quelqu'un peut m'aider) ?
2/ Quand j'allume la TV le son est nasillard avec des parasites, cela dure une dizaine de minutes, on a l'impression que le décodeur doit "chauffer"!
3/ Le son est beaucoup moins fort qu'en analogique!
4/Surtout, j'ai encore des images qui se figent avec canal+, manque de puissance du signal ? comment le résoudre (j'ai 2 TV branchées).
5/ Bien sur, sur Dijon la HD n'ai programmé que pour le 15 janvier, quant aux nouvelles chaînes (sport,...) je n'ai rien vu, que faut-il faire ?
Quelqu'un a -t-il des nouvelles du cable dijonnais ?
Merci, votre forum est très intéressant
Dom
1/ Ca marche mais le lendemain stries verticales!!! après beaucoup de tatonnements j'ai compris que l'on ne pouvait pas brancher la prise péritel et la prise HDMI. Maintenant (depuis une semaine) le phénomène n'apparait plus, mais il y a des phénomènes secondaires (si quelqu'un peut m'aider) ?
2/ Quand j'allume la TV le son est nasillard avec des parasites, cela dure une dizaine de minutes, on a l'impression que le décodeur doit "chauffer"!
3/ Le son est beaucoup moins fort qu'en analogique!
4/Surtout, j'ai encore des images qui se figent avec canal+, manque de puissance du signal ? comment le résoudre (j'ai 2 TV branchées).
5/ Bien sur, sur Dijon la HD n'ai programmé que pour le 15 janvier, quant aux nouvelles chaînes (sport,...) je n'ai rien vu, que faut-il faire ?
Quelqu'un a -t-il des nouvelles du cable dijonnais ?
Merci, votre forum est très intéressant
Dom
- BARNABE
- Team GC
Salut Dom,
Comme le dit Nico, en ce moment, c'est ma fixette ! En plus tu auras remarqué le clin d'oeil (il en profitait pour me chambrer car il est resté très joueur lol) Il y a de plus en plus de nouveaux qui ne disent ni bonjour, ni merci... Mais je reconnais volontiers que tu as mis une formule de politesse, tu peux donc aller en paix
Comme le dit Nico, en ce moment, c'est ma fixette ! En plus tu auras remarqué le clin d'oeil (il en profitait pour me chambrer car il est resté très joueur lol) Il y a de plus en plus de nouveaux qui ne disent ni bonjour, ni merci... Mais je reconnais volontiers que tu as mis une formule de politesse, tu peux donc aller en paix

- Nico!
- Team GC
Moi ... je ne me le permettrait pas voyons ... ;)BARNABE a écrit :(il en profitait pour me chambrer car il est resté très joueur lol)
Sinon Dom ne t'inquiètes pas ma remarque était bien destiné à mon ami Barnabe, surtout que, comme il le dit d'ailleurs très bien, ta mise en formule de politesse était bien suffisante ...
A+

- frederic1
Re: Décodeur HD
... sauf nrj12hd qui a un son trop fort ;) c'est un problème connu.dom a écrit :3/ Le son est beaucoup moins fort qu'en analogique !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096