Reboot de la CbHd en boucle...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daice

Reboot de la CbHd en boucle...

Message par Daice » mer. 26 déc. 2007, 10:43

Bonjour,

Ma magnifique CbHd se reboot en boucle depuis hier soir, plus aucune touche ne fonctionne, ni marche/arrêt, ni le reset en pressant les 3 touches simultannément, plus rien. En fait, j'ai le droit à un décompte de r1500 à r0, puis affichage de Clr, puis de Prg et enfin Reset, pour ensuite tout reprendre au début, et celà sans fin...

J'ai tenté de débrancher/rebrancher, rien y fait, le cycle reprend...

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Je n'ai pas encore contacté Numéricable, considérant que je trouverais plus de compétences de votre côté que du leur...

(Je suis sur le réseau de Vincennes)

Delphi7

Re: Reboot de la CbHd en boucle...

Message par Delphi7 » mer. 26 déc. 2007, 13:11

Daice a écrit :J'ai tenté de débrancher/rebrancher, rien y fait, le cycle reprend
Tu as essayé en laissant débranché du secteur pendant plusieurs dizaines de minutes ?
Daice a écrit :Je n'ai pas encore contacté Numéricable, considérant que je trouverais plus de compétences de votre côté que du leur
Oui, et c'est gratuit.

Daice

Re: Reboot de la CbHd en boucle...

Message par Daice » mer. 26 déc. 2007, 13:32

Delphi7 a écrit :Tu as essayé en laissant débranché du secteur pendant plusieurs dizaines de minutes ?
Oui, en fait, le problème à commencer dimanche soir et à durée jusqu'à lundi matin, je suis parti en déplacement (j'ai débranché avant de partir et rebranché hier soir) mais malgré tout, le problème perdure.

scopy

Message par scopy » mer. 26 déc. 2007, 13:48

Salut,
La cablebox hd semble bien toute cassée ...
avant de passer en agence pour l'échanger,
il reste quand même un essai à faire:
débrancher électriquement la box et débrancher aussi le câble coaxial; pendant un certain temps (en commençant par une trentaine de minutes), avant de refaire un essai.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Daice

Message par Daice » mer. 26 déc. 2007, 19:01

Suite des péripéties...

Donc après avoir tout débranché, aussi bien électricité que coax, rien a changé, tjr en boucle le reboot.

Donc je pense que demain je vais pointer mon nez à l'agence, ça faisait lgtps... :roll:

Répondre