Luxe TV maintenant en 16/9 SD
Luxe TV maintenant en 16/9 SD
Bonjour,
Depuis hier sur mon réseau Numericable, Luxe TV version SD est reçue en 16/9 :P
C'est une décision récente de l'opérateur, ainsi que le relate Tele Satellite.
Ce qui confirme ce que je pensais : aucune impossibilité technique, juste une question de gros sous.
Les heureux (?) possesseurs de l'offre HD pourront comparer la version SD et la version HD sur leur écran plat. Calez-vous dans votre fauteuil à distance raisonnable de l'écran et dites-nous si la différence saute aux yeux 8)
Depuis hier sur mon réseau Numericable, Luxe TV version SD est reçue en 16/9 :P
C'est une décision récente de l'opérateur, ainsi que le relate Tele Satellite.
Ce qui confirme ce que je pensais : aucune impossibilité technique, juste une question de gros sous.
Les heureux (?) possesseurs de l'offre HD pourront comparer la version SD et la version HD sur leur écran plat. Calez-vous dans votre fauteuil à distance raisonnable de l'écran et dites-nous si la différence saute aux yeux 8)
- frederic1
Re: Luxe TV maintenant en 16/9 SD
Chez moi oui :P l'image de Luxe TV HD est vraiment superbe ! Celle de Luxe TV SD est très bonne pour de la SDbabar92 a écrit :Les heureux (?) possesseurs de l'offre HD pourront comparer la version SD et la version HD sur leur écran plat. Calez-vous dans votre fauteuil à distance raisonnable de l'écran et dites-nous si la différence saute aux yeux 8)

- FAMARTIN
Bonjour,
J'avais remarqué que Luxe.TV SD était en 16/9 hier, mais je croyais que c'était uniquement l'émission en cours... Et non lol
Merci.
J'avais remarqué que Luxe.TV SD était en 16/9 hier, mais je croyais que c'était uniquement l'émission en cours... Et non lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Vive la SD... en 16/9 RVB
Effectivement, on se demande bien pourquoi le 16/9 SD est "réservé" aux chaines à peu près sans intérêt (NRJ 12 et Hits, Luxe TV pour ce qui est de l'offre de base) ? Les films et reportages sur Arte, c'était au top en 16/9... dans le temps (voir le Topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7399), et même M6 et TF1 le méritent plus !jej33 a écrit :Luxe TV en 16/9 SD, et toujours pas de TF1 ni M6 ni Arte en 16/9 SD ...
Le père Noel ne passera pas.
Imaginez la même démarche pour la HD !!!!
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0