info sur certaines chaînes
info sur certaines chaînes
salut, sur les chaînes FoxLife et Vivolta, je n'ai aucune information sur les programmes qui sont en train de passer, est ce que c'est normal, faut il que je fasse une manip particulière
merci
Sylvain 66 : TV Prima max.
merci
- bahaman
Re: info sur certaines chaînes
ben pour foxlife, c'est normal, elle cesse sa diffusion en décembre et indique à la place "arrêt sur canalsat" normalement.sylvain66 a écrit :salut, sur les chaînes FoxLife et Vivolta, je n'ai aucune information sur les programmes qui sont en train de passer, est ce que c'est normal, faut il que je fasse une manip particulière
merci
pour vivolta, idem chez moi, mais bon cette chaine vient juste d'arriver, il faut juste patienter.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- FAMARTIN
Bonjour,
Sur PAL91 :
- Fox Life : Arrêt sur CanalSat.
- Vivolta : Cela marche correctement. Il semble y avoir sur CBV92 car cela fait deux fois que cette question ressort.
Merci.
Sur PAL91 :
- Fox Life : Arrêt sur CanalSat.
- Vivolta : Cela marche correctement. Il semble y avoir sur CBV92 car cela fait deux fois que cette question ressort.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour,
Si je comprends bien, les EIT dépendent des têtes de réseaux locales ? Parce que chez moi à Metz, je n'ai aucun EIT pour les chaînes HD sauf Canal+ HD. Qui d'autre est dans ce cas ?
De plus, le zapping virtuel n'est pas très performant : le nom du programme ne s'affiche que sur très peu de chaînes.
Si je comprends bien, les EIT dépendent des têtes de réseaux locales ? Parce que chez moi à Metz, je n'ai aucun EIT pour les chaînes HD sauf Canal+ HD. Qui d'autre est dans ce cas ?
De plus, le zapping virtuel n'est pas très performant : le nom du programme ne s'affiche que sur très peu de chaînes.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Justement, en principe non.forzajuju a écrit :Bonjour,
Si je comprends bien, les EIT dépendent des têtes de réseaux locales ?
Une chose est sûr, ce n'est pas normal.forzajuju a écrit : Parce que chez moi à Metz, je n'ai aucun EIT pour les chaînes HD sauf Canal+ HD. Qui d'autre est dans ce cas ?....
Merci.
- FAMARTIN
Bonjour,
Sur Numericable (Pas Noos), avez-vous des EIT sur NRJ12 HD et sur Luxe.TV HD ?
Merci.
Possible, mais c'est des "décodeurs" entrée de gamme ou quoi ?baraban a écrit :A priori le "décodeur" qui permet aux chaînes qui sont cryptées sur le sat et qui sont diffusées en clair sur le câble depuis la TdR Courbevoie "filtre" les fiches info![]()
A+
Merci.
Non, je n'ai pas d'EIT sur NRJ12 HD et sur Luxe.TV HD (sur réseau Numericable ex-FTC). Et je n'ai pas de son DD 5.1 sur NRJ12 HD alors que je l'ai sur NRJ12 SD. Allez comprendre...FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Possible, mais c'est des "décodeurs" entrée de gamme ou quoi ?baraban a écrit :A priori le "décodeur" qui permet aux chaînes qui sont cryptées sur le sat et qui sont diffusées en clair sur le câble depuis la TdR Courbevoie "filtre" les fiches info![]()
A+
Merci.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555