[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
-
frederic1 a écrit :Il est 16h, je regarde "La Légende des 3 Clés" (un film HD) sur M6 HD et la qualité est moins bonne que sur M6. Y'a ces "grains de sable" qu'on retrouve sur M6HD mais pas M6 normal.
J'hallucine ...
Qui de M6 ou NC nous pond une image Haute-Déception aussi affreuse ??
Si je dis que c'est la faute de NC,je vais m'attirer les foudres de guerre de nos chers modérateurs

avec tout ce que je lit, ca me reffroidi de plus en plus de prendre une cablebox HD ... si c'est pour avoir la meme (voir pire pour M6HD que M6SD qui en plus est deja moin bon que le signal TNT pour le 16/9), des freezes et un son faible ... on vois l'interet qu'il porte a procurer un service top qualitée
- frederic1
m6hd est une exception, la qualité des autres chaines est top (globalement), et pour ma part je ne rencontre pas de problèmes de freeze.antales a écrit :avec tout ce que je lit, ca me reffroidi de plus en plus de prendre une cablebox HD ... si c'est pour avoir la meme (voir pire pour M6HD que M6SD qui en plus est deja moin bon que le signal TNT pour le 16/9), des freezes et un son faible ... on vois l'interet qu'il porte a procurer un service top qualitée
Bonjour,
J'ai remarqué que sur M6 HD, je n'ai pas de vrai 16/9 comme sur TF1 HD par exemple. En fait, j'ai été surpris de voir qu'il y avait des bandes noires en haut, en bas, à gauche et à droite de l'image. Tout le monde est-il dans ce cas ?
A part ça, pas d'EIT (infos programme) sur cette chaîne, ce qui est commun avec les autres chaînes HD d'ailleurs, sauf Canal+ HD.
J'ai remarqué que sur M6 HD, je n'ai pas de vrai 16/9 comme sur TF1 HD par exemple. En fait, j'ai été surpris de voir qu'il y avait des bandes noires en haut, en bas, à gauche et à droite de l'image. Tout le monde est-il dans ce cas ?
A part ça, pas d'EIT (infos programme) sur cette chaîne, ce qui est commun avec les autres chaînes HD d'ailleurs, sauf Canal+ HD.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- supertoto
Hello,
Je pense pas que M6 Hd fonctionne comme TF1 HD ou C+ HD, cad il n'y a pas d'upscale sur tout les programmes. Seul les programmes qui sont en 16/9ème SD sur la TNT (ou sur numéricable pour certain chanceux
), sont diffusés en HD sur le canal M6 HD (avec le logo). Pour avoir la liste des programmes diffusé en HD sur M6, il faut se rendre sur telesatellite .
Vous pourrez voir que le nombre de programme diffusé en HD est ridicule
.
Bref, c'est la chaine du bouquet HD qui diffuse le moins de HD....et M6 est concurrent pour la TNT HD
@+
Je pense pas que M6 Hd fonctionne comme TF1 HD ou C+ HD, cad il n'y a pas d'upscale sur tout les programmes. Seul les programmes qui sont en 16/9ème SD sur la TNT (ou sur numéricable pour certain chanceux

Vous pourrez voir que le nombre de programme diffusé en HD est ridicule

Bref, c'est la chaine du bouquet HD qui diffuse le moins de HD....et M6 est concurrent pour la TNT HD

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B