Droit Programme Adulte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

buffalo

Message par buffalo » dim. 23 déc. 2007, 14:41

ben j ai deja essayer de changer de chaine et de revenir sur tps star rien y fait pendant toute la durée du film il y a ce message et après le film fini c bon je peus a nouveau regarder la chaine en fait noos me bloque le droit durant la durée du film x

zelra

Message par zelra » dim. 23 déc. 2007, 18:47

c'est un peu le souk quand même. Impossible d'enregistrer un film cat V si on est pas devant? c'est n'importe quoi!!! j'ai pas dépensé 300zorros pour pas pouvoir enregistrer un chaîne et en regarder une autre. Autant pour la HD je veux bien être patient, c'est les balbutiements donc faut pas rêver, il faudra un peu de temps pour avoir un service parfait; par contre, ne pas pouvoir enregistrer ce qu'on veut, avoir un guide qui débloque (moi c'est systématique, vers 1 ou 2h du mat', il se met en carafe) etc... non! En plus, on est pas des mauvais clients en terme de tarif; en tout cas moi ça me coute 55€ de max premium/net + 32€ de c+ le bouquet. A ce tarif (sans compter les 300€ que j'ai déboursé pour la CBHD), on peut espérer un service de qualité...

Répondre