Selfcare mon compte.... en rideaux
- Macpeace
- Team GC
Pour l'instant la facture est correcte......Pourvu que ça dure....
Le truc bizarre c'est qu'on semble être nombreux dans ce cas et que Numericable ne semble pas tellement disposé à faire un peu de ménage....
J'ai dejà eu par le passé des erreurs de facturation de près de 150€ et j'espère juste que ca ne recommence pas :(
Le truc bizarre c'est qu'on semble être nombreux dans ce cas et que Numericable ne semble pas tellement disposé à faire un peu de ménage....
J'ai dejà eu par le passé des erreurs de facturation de près de 150€ et j'espère juste que ca ne recommence pas :(
Pour moi, c'est redevenu normal et la facture de décembre était ok .Macpeace a écrit :Pour l'instant la facture est correcte......Pourvu que ça dure....
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)
(Tél.+Net+TV chez Free)
Chez moi, c'est en rade..
Pourvu que ça soit réparé pour la facture de janvier... 8)ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
C'est surement cela...NOOS a écrit :Bizzare que avec mes logins noos le selfcare soit hs est que avec des logins nc il marche peut etre une mise a jours pour les ex noos

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi