[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Je vais me faire l'avocat du diable :
Vous croyez sincèrement que NC se fout de savoir si M6HD sera dispo à temps ? Bien sûr que non, plus ils proposent de chaînes HD, plus ils vendent ou louent de CBoxes, c'est tout benef pour eux !
Maintenant, au niveau communication, pire ce serait difficile !
A+
Je vais me faire l'avocat du diable :
Vous croyez sincèrement que NC se fout de savoir si M6HD sera dispo à temps ? Bien sûr que non, plus ils proposent de chaînes HD, plus ils vendent ou louent de CBoxes, c'est tout benef pour eux !
Maintenant, au niveau communication, pire ce serait difficile !
A+

-
C'est justement pour cette raison que tu évoques si bien que NC a indiqué sur leur site que M6HD était disponible.BARNABE a écrit :
plus ils proposent de chaînes HD, plus ils vendent ou louent de CBoxes, c'est tout benef pour eux !
Je ne pense pas que M6 HD soit l'élément déclencheur pour prendre une offre chez NC mais ça a du contribué chez certains !
- FAMARTIN
Bonjour,
Et accessoirement (?) VH1 Europe et VH1 Classic présentent aussi dans les documents commerciaux.
Merci.
Question : Sommes nous sûr d'avoir Disney Cinemagic HD dès la fin de l'exclu CanalSat ? Il serait bon que Numericable voit au problème dès maintenant !Nico! a écrit :...Selon nos informations la date de lancement était bien prévue pour le 13 (la communication interne c'est fait dans ce sens et nos sources nous ont alertées) ... il y a bien eu problème d'obtention de la carte de décryptage ... à cela s'est ajouté un problème au niveau du contrat entre M6 et Numericable visiblement, entraînant de nouvelles discussions, repoussant donc de quelques jours le lancement ...
Et accessoirement (?) VH1 Europe et VH1 Classic présentent aussi dans les documents commerciaux.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- frederic1
Je ne suis pas certain que Canalsat joue la carte de l'exclu car de toute façon d'ici peu de temps tout le monde recevra TF1 et M6 HD gratos sur la TNT HD, donc Canalsat a tout intérêt à louer le signal à Numericable. On devrait aussi voir apparaitre sur la TNT HD France 2 et même Eurosport HD qui est en phase de tests mais cette dernière sera sûrement payante ;)