Non : ont disparu Planète (80) et Canal+ Family (405), qui n'aura même pas duré un mois.jmk a écrit :tout marche sur Orléans
Nouveautés sur ex. Noos.
Je les ai toujours et j'ai récupéré MotorsTv qui avait disparu.Delphi7 a écrit :Non : ont disparu Planète (80) et Canal+ Family (405), qui n'aura même pas duré un mois.jmk a écrit :tout marche sur Orléans
J'ai aussi remarqué dans la liste UshuaiaTv et Eurosport2 mais je n'y suis pas abonné.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
J'ai débranché le décodeur pendant un moment et :
- Planète et Canal+ Family sont revenues dans la liste des chaînes
- Paris Première et Hustler TV (pas abonné) et peut-être d'autres sont reparties.
Mais qu'y a-t-il donc de simple et compréhensible dans le monde du câble ?!?
Au niveau qualité, beaucoup de chaînes arabophones ont un TEB astronomique et donc saccadent énormément.
- Planète et Canal+ Family sont revenues dans la liste des chaînes
- Paris Première et Hustler TV (pas abonné) et peut-être d'autres sont reparties.
Mais qu'y a-t-il donc de simple et compréhensible dans le monde du câble ?!?
Au niveau qualité, beaucoup de chaînes arabophones ont un TEB astronomique et donc saccadent énormément.
- FAMARTIN
Bonjour,
Pour France Vivace, la radio n'est pas reprise sur CBV92 => ce qui explique son absence.
Pour le PMU, la source d'Equidia n'est pas la même => ce qui explique son absence
Pour TFOU, FUN TV, ODYSSEE = OK (ça m'étonnait aussi).
Pour les autres chaînes manquantes ce sont à mon avis des soucis provisoires...
Merci.
Pour France Vivace, la radio n'est pas reprise sur CBV92 => ce qui explique son absence.
Pour le PMU, la source d'Equidia n'est pas la même => ce qui explique son absence
Pour TFOU, FUN TV, ODYSSEE = OK (ça m'étonnait aussi).
Pour les autres chaînes manquantes ce sont à mon avis des soucis provisoires...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com