DNS Numericable, la fin du calvaire ?
-
- Jeannot
Je viens d'observer il y 2 jours un changement de DNS Numericable.
Le nouveau indique une IP avec nice.rev.numericable.fr (je suis sur Nice) alors qu'auparavant l'IP était sans indication de localisation.
Cela correspond-il à l'évolution annoncée dans la news?
Le nouveau indique une IP avec nice.rev.numericable.fr (je suis sur Nice) alors qu'auparavant l'IP était sans indication de localisation.
Cela correspond-il à l'évolution annoncée dans la news?
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice
06000 Nice
Bonjour,
Je fais appel aux experts, alors excusez mon ignorance en la question. Si je mets en place les openDNS dans mon routeur, je n'ai rien d'autre à afire par la suite ?
Et la connexion sera plus stable ? plus rapide ?
Voilà, la question a été posé un peu partout, mais voulant une réponse fiable, je me tournevers vous... :)
Je fais appel aux experts, alors excusez mon ignorance en la question. Si je mets en place les openDNS dans mon routeur, je n'ai rien d'autre à afire par la suite ?
Et la connexion sera plus stable ? plus rapide ?
Voilà, la question a été posé un peu partout, mais voulant une réponse fiable, je me tournevers vous... :)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Je confirme
Salut,
Au passage nous venons de lancer les 100m en FTTLA depuis le 15 dec sur NIORT (79000) et il y a effectivement un serveur dns dans notre TDR.
Au passage nous venons de lancer les 100m en FTTLA depuis le 15 dec sur NIORT (79000) et il y a effectivement un serveur dns dans notre TDR.
-------------------------------------------------------
Numericable Niort TV+TEL+NET100
>> http://www.lecable79.com <<
Numericable Niort TV+TEL+NET100
>> http://www.lecable79.com <<
Re: Je confirme
Merci de l'info, c'est sympa.krikowa a écrit :Salut,
--