>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr

Message par marly78fr » sam. 15 déc. 2007, 10:01

Macpeace a écrit :
marly78fr a écrit :pourquoi ca doit changer quelque chose? :oops: Il y a des risques ?
En Front Office, ce qu'apporte principalement la 1.1.2 c'est le support natif du Français complet et sans aucune bidouille (pas comme en 1.1.1):
Tout à fait, figure toi que je ne m'en étais même pas aperçu :oops: j'ai fait tout ce que tu m'as dit, je n'ai pas chercher plus loin... tu vois la responsabilité que tu as :wink:
Macpeace a écrit :Toi chez SFR, je me demandais si tu récupérais par exemple l'activation de la touche "Messagerie" pour accéder à ta boîte vocale ou s'il fallait toujours bidouiller l'iPhone pour l'activer ???....
Oui
Macpeace a écrit : Par ailleurs maintenant les "Flash SMS" fonctionnent. Ce sont par exemple les SMS de suivi conso ou bien les avis de messages sur la boîte vocale. Ce qui n'était pas le cas en 1.1.1
Je ne sais pas
Macpeace a écrit :Ou encore est-ce que tu as toujours le menu de configuration réseau EDGE ?
Il y a toujours le menu
marly78fr a écrit : En tous les cas tu fais bien de penser à évoluer de forfait parce que du DATA sans forfait ils vont le sentir passer ta boîte. :wink:

En fait c'est annuel et 50h/mois par abonné.. Pour ce qui est de la boîte, je connais bien le patron...Il est super sympa. Je passe ma vie avec lui.....d'ailleurs nous sommes ensemble tout de suitte 8)

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 15 déc. 2007, 17:51

Bonjour à tous,

Comme je vous l'annonçais il y a 48h, good news pour les Mac User équipés d'un iPhone US. Independence 1.3 est finalement sorti hier et permet encore plus simplement l'upgrade et l'activation en 1.1.2.

Ce soft incontournable est disponible à cette adresse :
http://code.google.com/p/independence/

Pour rappel l'auteur n'a pas pu tester son soft sur un iPhone en bootloader 4.06. Donc dans l'attente des premiers retours, ça s'adresse donc principalement aux propriétaires d'iPhone en boot 3.9 (Les iPhone US donc).
Si les tests démontrent que le jailbrealk est effectif en 4.06, ça voudra dire que les iPhone Orange pourront être jailbreaké en deux click de souris.

Bonne après-midi à tous.

EDIT : C'est confirmé que pour les iPhone by Orange, il faut faire un downgrade en 1.1.1 car il n'est pas possible d'activer et jailbreaker directement en 1.1.2
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 17 déc. 2007, 10:53

Un autre site qui référence pleins de Wallpaper pour l'iPhone ... http://gallery.mac.com/kamidh

Le site rame un peu, mais il y a des trucs franchement sympa ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 17 déc. 2007, 11:03

gomi a écrit :Ben on vous laisse tranquilles entre vous sur votre topic pour que vous puissiez discuter de qui a le plus beau fond d'écran
Salut Nico,

Merci pour le lien, les mauvaises langues vont encore se moquer, mais un iPhone non personnalisé....c'est un peu comme un sapin.....sans boules !! :shock:

:wink:
Image

Mushu

Message par Mushu » lun. 17 déc. 2007, 11:12

pourquoi on se moquerait, l'interet que je vois à l'IPHONE c'est justement de pouvoir le personalisé en plus de ces capacitées web :wink: , pourquoi s'en priver ?
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 17 déc. 2007, 11:14

Sinon une information plus particulièrement destinée aux heureux propriétaires d'iPhone avec abonnement dédié chez Orange (Normalement le plus grand nombre).

Il semblerait que l'opérateur ait quelques petits problèmes de facturation et qu'ils s'attachent à les régulariser au plus vite en recréditant le trop perçu (Qui a dit que ça lui rappelait quelque chose........)

Donc épluchez bien votre prochaine facture sur la partie DATA pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 17 déc. 2007, 11:17

Mushu a écrit :pourquoi on se moquerait, l'interet que je vois à l'IPHONE c'est justement de pouvoir le personalisé en plus de ces capacitées web :wink: , pourquoi s'en priver ?
Salut Mushu,

Pour les plus téméraires en bidouille on peut même installer des thèmes complets comme sur PSP et changer complètement l'apparence du téléphone. Il y a des trucs franchements très réussis.

En cas de problème une petite restauration de firmware et votre iPhone adoré retrouve son apparence d'origine.
Image

Mushu

Message par Mushu » lun. 17 déc. 2007, 14:14

je sens que je vais ma laisser tenter, j'prendrais un orange vue que je suis déjà chez eux et qu'il y a ce qu'il faut pour le "jailbreak" sur frenchiphone.... :lol:
Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 17 déc. 2007, 15:11

Comme j'ai attendu sagement la version officielle Orange ... j'attendrais les softs officiels qui sortiront à partir de Janvier ... le SDK est dévoilé publiquement à la Macworld début Janvier ... et les premières applis seront mise en ligne ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 17 déc. 2007, 16:33

Mushu a écrit :je sens que je vais ma laisser tenter, j'prendrais un orange vue que je suis déjà chez eux et qu'il y a ce qu'il faut pour le "jailbreak" sur frenchiphone.... :lol:
Oui il y a vraiment tout ce qu'il faut sur FrenchiPhone et surtout aucune prise de risque, si ça plantouille tu fais une restauration complète via iTunes et c'est reparti pour un tour !!!
Sur les iPhone US c'est des fois un peu plus glissant car dans certaines situations extrêmes il faut passer par une revirginization Out Of Box de l'iPhone puis refaire la procédure complète jusqu'au désimlockage.........
Néanmoins, la plupart du temps en cas de plantage une restauration en 1.1.1 suffit puis activation, jailbreak, Oktoprep et update en 1.1.2. Dans ce cas le désimlockage tient le coup vu que le firmware modem lui n'est pas downgradable via iTunes.
Nico! a écrit :j'attendrais les softs officiels qui sortiront à partir de Janvier ... le SDK est dévoilé publiquement à la Macworld début Janvier ... et les premières applis seront mise en ligne ...:
J'espère qu'on aura droit aussi à des Freeware, pas uniquement à des applications commerciales uniquement installables via iTunes Store.
Image

Répondre