cable box HD avec bouquet prima

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rameurpl

Message par rameurpl » dim. 09 déc. 2007, 17:16

olcarrasco a écrit :passe en prima avec ton deco actuel.

Une fois ceci fait, quelques jours après va sur ton compte en ligne > Modifier Abonnement > tu laisses l'abonnemnt comme il est, clique sur suivant, et essaye de choisir la cablebox HD, si tout va bien il va te demander de verifier l'adresse de livraison, et tu devrais la recevoir ensuite.

Les chaines en HD (sauf C+) sont diffusées en clair sur le réseau ...

OC.
Salut.

La cablebox HD a été commandée par la hotline car elle n'était pas disponible en agence. J'ai bien reçu la cablebox HD et l'installation s'est bien passée.

J'ai bien les chaînes de la HD mais pas les chaînes du bouquet Sensations (M6 Music, MCM, MTV, TV Mélody...).

Donc peut-on garder l'ancien bouquet Sensations avec la câblebox HD ?

En agence, ils n'ont pas accès aux anciens bouquets et d'après ce que m'a indiqué l'agance de Saint Germain en Laye, la réactivation des droits ne peut se faire que par la hotline et qu'on peut garder normalement l'ancien bouquet avec la câblebox HD.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

rameurpl

Message par rameurpl » dim. 09 déc. 2007, 20:08

Up !

rameurpl

Message par rameurpl » lun. 10 déc. 2007, 01:32

Up !

Personne ne sait ? :oops:

rameurpl

Message par rameurpl » dim. 16 déc. 2007, 17:10

Bonjour.

Je n'ai toujours pas les chaînes du bouquet Sensations malgré les appels à la hotline.

Dans les options du décodeur est indiqué ceci :

J'ai appelé la hotline et je n'ai toujours pas les chaînes du bouquet Sensations.

Dans les options de la câblebox HD est indiqué :

Firmware : R220 (544)
Date d'expiration NC : 01 01 92
Date d'expiration NC 2 : 01 01 92
Date d'expiration C+ : 01 01 92
Qualité du signal : 100
Niveau du signal : 77
Statut du modem : OK

La date d'expiration en 92 à t'il un rapport avec la non-présence des chaînes du bouquet Sensations ?

Merci de votre aide. :)

Fred

Message par Fred » dim. 16 déc. 2007, 18:17

Il me semble tres curieux d'avoir le bouquet Sensation avec l'offre HD???????
Car le bouquet Sensation est une ancienne formule,a mon avis il y a incompatibilite,
mais je peux me tromper!!!!!!!!!!! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

rameurpl

Message par rameurpl » dim. 16 déc. 2007, 18:20

Fred a écrit :Il me semble tres curieux d'avoir le bouquet Sensation avec l'offre HD???????
Car le bouquet Sensation est une ancienne formule,a mon avis il y a incompatibilite,
mais je peux me tromper!!!!!!!!!!! :wink:

@+
Justement en agence et à la hotline ils ont indiqué que c'était possible de garder le bouquet Sensation avec l'offre HD.

Fred

Message par Fred » dim. 16 déc. 2007, 18:24

J'avais le bouquet Sensation+la DBox,en agence j'ai recupere la CBox HD mais j'ai souscrit a la formule Premium Max.
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

didier-rp

Message par didier-rp » dim. 16 déc. 2007, 18:48

Fred a écrit :J'avais le bouquet Sensation+la DBox,en agence j'ai recupere la CBox HD mais j'ai souscrit a la formule Premium Max.
Oui c'est un petit peu au "bonheur la chance" d'une boutique a l'autre cela va changer ...!!!Pourquoi incompatibilité ???les chaines HD sont en clair ! donc n'imporye quel decodeur Hd peut les recevoirs..Il faut simplement qu'ils remettent ces droits sur la carte.D'autant plus si tu viens de chez Noos car alors avec le decodeur ils ont du te renvoyer une nouvelle carte..
Merci rameur d'indiquer dans ton pseudo ton reseau :Noos,UPC,Numericable etc....

rameurpl

Message par rameurpl » dim. 16 déc. 2007, 19:04

La câblebox HD ainsi que la nouvelle carte à puce, je l'ai reçu par la Poste (après avoir demandé le matériel à la hotline).

L'ancien décodeur, je l'ai rendu à l'agence de Saint Germain en Laye.

Les droits sur la carte à puce devaient être réactivés dans un délai de 48h.

Autre nouveauté, c'est qu'à première vue, il y a une autre personne qui a le même n° de carte à puce (ce que m'a dit la hotline) d'où peut-être le problème d'activation des droits.

Bref, je ne comprend rien du tout ! :evil:

lunizz31

Message par lunizz31 » dim. 16 déc. 2007, 19:35

Va en agence faire vérifier tes droits sur leur décodeur.

Sinon demande un changement de carte, ensuite une fois chez toi avec la nouvelle carte, appelle la hotline explique leur que tu as fait un échange de carte en agence, et de leur demander d'envoyer les droits sur la nouvelle carte en leur communiquant bien le nouveau numéro de carte (répète une fois qu'il vérifie bien).

Ca devrait fonctionner !!!

Répondre