Apparition de la VOD (Club Video: chaine 800)
- mygale_31
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
- Localisation : Numéricable Toulouse
Apparition de la VOD (Club Video: chaine 800)
Bonjour,
Je me suis rendu compte fortuitement qu'une chaine 800 est apparue avec une sorte d'écran de veille et un logo "Club Vidéo". Par contre, je n'ai pas réussi à "entrer" pour voir quels films étaient dispo. Il faut dire que j'ai une telecommande universelle, je n'ai peut-être donc pas programmé la touche idoine.
Alors problème de touche, ou le service n'est pas encore opérationnel? :)
Je me suis rendu compte fortuitement qu'une chaine 800 est apparue avec une sorte d'écran de veille et un logo "Club Vidéo". Par contre, je n'ai pas réussi à "entrer" pour voir quels films étaient dispo. Il faut dire que j'ai une telecommande universelle, je n'ai peut-être donc pas programmé la touche idoine.
Alors problème de touche, ou le service n'est pas encore opérationnel? :)
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
La vod utilise le modem, c'est lui qui télécharge l'application du portail et enverra votre demande de vod aux serveurx qui enverront un flux mpeg 2 adressé à votre décodeur et à votre carte abonné.
L'adresse mac est sous la cablebox et vous envoyez la cm mac à travers l'espace client de numéricable.
Si le modem ne passe pas en OK c'est qu'il y a un filtre dans votre installation et là faut faire venir un technicien pour l'enlever.
L'adresse mac est sous la cablebox et vous envoyez la cm mac à travers l'espace client de numéricable.
Si le modem ne passe pas en OK c'est qu'il y a un filtre dans votre installation et là faut faire venir un technicien pour l'enlever.
Alors la je suis bluffé par le support numéricable :
Envoi d'un mail à 14h en expliquant mon problème et en fournissant l'adresse Mac au cas ou.
A 15h15, appel de numéricable pour me signaler qu'ils ont fait le nécessaire afin que je puisse accéder à la VOD.
Je rentre à 18h et effectivement tout est nickel, je ferai d'ailleurs un test de Vod ce soir ;)
Merci en tout cas à jnq pour ses conseil et chapeau à numéricable pour son répondant.
Envoi d'un mail à 14h en expliquant mon problème et en fournissant l'adresse Mac au cas ou.
A 15h15, appel de numéricable pour me signaler qu'ils ont fait le nécessaire afin que je puisse accéder à la VOD.
Je rentre à 18h et effectivement tout est nickel, je ferai d'ailleurs un test de Vod ce soir ;)
Merci en tout cas à jnq pour ses conseil et chapeau à numéricable pour son répondant.