wifi contre ethernet sur abonnement 30Mo
wifi contre ethernet sur abonnement 30Mo
Bonjour à tous,
comme beaucoup j'ai depuis quelque temps des vitesses de connexion très lentes avec numéricable (ex noos, paris 12ème).
Je suis habituellement connecté au wifi mais voila j'ai voulu refaire un petit test en ethernet histoire de comparer et voila le résultat.
- thomson TCW710 (wifi) download 6 685 kb/s ; upload 617 kb/s
- webstar (ethernet) download 16 551kb/s ; upload 618kb/s
Je vous passe l'épisode ou j'ai essayé d'installer le nouveau modem envoyé par numéricable qui n'est pas reconnu par le réseau et qui du coup m'a fait planter ma configuration. Du coup je reste avec mes anciens appareils.
Bonne journée
comme beaucoup j'ai depuis quelque temps des vitesses de connexion très lentes avec numéricable (ex noos, paris 12ème).
Je suis habituellement connecté au wifi mais voila j'ai voulu refaire un petit test en ethernet histoire de comparer et voila le résultat.
- thomson TCW710 (wifi) download 6 685 kb/s ; upload 617 kb/s
- webstar (ethernet) download 16 551kb/s ; upload 618kb/s
Je vous passe l'épisode ou j'ai essayé d'installer le nouveau modem envoyé par numéricable qui n'est pas reconnu par le réseau et qui du coup m'a fait planter ma configuration. Du coup je reste avec mes anciens appareils.
Bonne journée
hf206 a écrit :les ratios wifi/ethernet sont àpeu de choses prés les mêmes chez moi. 1.2 Mo/s en wifi et plus de 2Mo/s en directly conneted
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- scopy
Bonjour,
Le nouveau modem-routeur-wifi Netgear CVG834G a au moins la qualité d'un excellent débit en Wifi, je viens de faire un essai:
wifi: 21 Mega bits/sec
ethernet: 24 Mega bits/sec
Le nouveau modem-routeur-wifi Netgear CVG834G a au moins la qualité d'un excellent débit en Wifi, je viens de faire un essai:
wifi: 21 Mega bits/sec
ethernet: 24 Mega bits/sec
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Salut,Nico! a écrit :Yep ... je l'avais constaté dans mon test ... très bons débits en WiFi .. très peu de perte par rapport à l'ethernet ... contrairement au castlenet.
Moi, avec le Castelnet, j'ai à peu près les mêmes chiffres. Ca me fait tout drôle après le Thomson TCW710 :)
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
En fait mon firewall wifi http://www.juniper.net/products_and_ser ... sh_ssg_20/
est derrière le meuble tv, ce qui bride pas mal les ondes
est derrière le meuble tv, ce qui bride pas mal les ondes
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One