Besoin de vos lanternes
Besoin de vos lanternes
Bonjour,
Mes grands parents m'ont appelé au secours désespérés, ils passent par le câble pour recevoir la TV uniquement pas d'internet ou de téléphone voila ce que donne leur facture :
Forfaits et abonnements
ABONNEMENT LIGNE 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 5,69 5,50% 6,00
ACCES NUMERIQUE 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 6,16 5,50% 6,50
MODULO CARTE - 9 CHAINES 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 17,06 5,50% 18,00
OPTION CINECINEMA 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 9,48 5,50% 10,00
PROMO CINEMA 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 -4,74 5,50% -5,00
Total Télévision €33,65 €35,50
Ils ne regardent jamais de cinéma je peux donc les désabonner de l'option cinéma ?
A quoi correspond l'abonnement , l'accès numérique et le modulo carte 9 chaînes ?
Je ne comprends pas vraiment puisque sur leur compte ils sont censé être abonné au pack ciné familie. De plus ils ne recoivent pas les chaînes de ce pack.
(sport + eurosport, Kto, Mezzo, histoire, FIttv, planete, odyssée et escale) sont essentiellement les chaînes dont ils besoin.
Un technicien est passé pour leur changer leur modem et leur carte il y a un mois sous prétexte d'une mise à jour obligatoire, est ce normal ? Ils sont sur Bordeaux.
J'ai tenté de leur téléphoner mais un vendredi soir, impossible de les joindre avec le tel qui coupe comme par hasard lorsque cela sonne.
Merci de m'éclaire mes lanternes si pour vous tout ça semble correct ou complément délire.
Mes grands parents m'ont appelé au secours désespérés, ils passent par le câble pour recevoir la TV uniquement pas d'internet ou de téléphone voila ce que donne leur facture :
Forfaits et abonnements
ABONNEMENT LIGNE 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 5,69 5,50% 6,00
ACCES NUMERIQUE 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 6,16 5,50% 6,50
MODULO CARTE - 9 CHAINES 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 17,06 5,50% 18,00
OPTION CINECINEMA 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 9,48 5,50% 10,00
PROMO CINEMA 1 du 01-12-2007 au 31-12-2007 -4,74 5,50% -5,00
Total Télévision €33,65 €35,50
Ils ne regardent jamais de cinéma je peux donc les désabonner de l'option cinéma ?
A quoi correspond l'abonnement , l'accès numérique et le modulo carte 9 chaînes ?
Je ne comprends pas vraiment puisque sur leur compte ils sont censé être abonné au pack ciné familie. De plus ils ne recoivent pas les chaînes de ce pack.
(sport + eurosport, Kto, Mezzo, histoire, FIttv, planete, odyssée et escale) sont essentiellement les chaînes dont ils besoin.
Un technicien est passé pour leur changer leur modem et leur carte il y a un mois sous prétexte d'une mise à jour obligatoire, est ce normal ? Ils sont sur Bordeaux.
J'ai tenté de leur téléphoner mais un vendredi soir, impossible de les joindre avec le tel qui coupe comme par hasard lorsque cela sonne.
Merci de m'éclaire mes lanternes si pour vous tout ça semble correct ou complément délire.
Ok Merci, c'est déjà une bonne nouvelle.
Mais est ce normal qu'ils ne reçoivent pas les chaînes : sport + eurosport, Kto, Mezzo, histoire, FIttv, planete, odyssée et escale
En regardant sur le site du câble elles semblent apparaître dans leur pack.
Le fait qu'ils soient dans une maison de retraite avec leur propre décodeur branché sur l'antenne interne à la maison de retraite qui permet aussi la réception du câble peut il avoir une influence sur la non réception de ces chaînes ?
Quels manipulations puis je faire pour résoudre leur problème de réception ?
Si possible j'aimerais éviter de tel à la hotline au vue des temps d attentes et des coûts prohibitifs...
Ils ont perdu leur code parental et d'administration peut on le réinitialiser soi-même ?
D'avance Merci pour vos réponses
Mais est ce normal qu'ils ne reçoivent pas les chaînes : sport + eurosport, Kto, Mezzo, histoire, FIttv, planete, odyssée et escale
En regardant sur le site du câble elles semblent apparaître dans leur pack.
Le fait qu'ils soient dans une maison de retraite avec leur propre décodeur branché sur l'antenne interne à la maison de retraite qui permet aussi la réception du câble peut il avoir une influence sur la non réception de ces chaînes ?
Quels manipulations puis je faire pour résoudre leur problème de réception ?
Si possible j'aimerais éviter de tel à la hotline au vue des temps d attentes et des coûts prohibitifs...
Ils ont perdu leur code parental et d'administration peut on le réinitialiser soi-même ?
D'avance Merci pour vos réponses
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
S'ils sont abonnés au pack ciné famille , ils doivent recevoir Eurosport, Sport + , Planète et KTO c'est sûr.Donc s'ils ne les recoivent pas : problème.
Pour la chaine Histoire c'est normal , elle fait partie d'une option spéciale.
Pour la chaine Histoire c'est normal , elle fait partie d'une option spéciale.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Essaye de rebooter le décodeur peut être mais peu d'espoir ... Je crois que t'es bon pour la
hotline , y' a que comme ça que tu injecteras les droits des chaines manquantes , et essaye de voir avec eux si tes grand-parents sont bien enregistrés comme abonnés au pack
cine famille , y'a peut être eu cafouillage chez eux.
hotline , y' a que comme ça que tu injecteras les droits des chaines manquantes , et essaye de voir avec eux si tes grand-parents sont bien enregistrés comme abonnés au pack
cine famille , y'a peut être eu cafouillage chez eux.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Débranche le cordon électrique du déco et le cordon relié à la prise câble , attends 2/3 minutes puis rebranche le tout.
Mais bon comme j'ai dit hier je doute que le reboot soit efficace. Si c'est un problème d'injection de droits , comme je le pense, tu peux faire ça que via la hotline en leur donnant ton numéro de client.
Mais bon comme j'ai dit hier je doute que le reboot soit efficace. Si c'est un problème d'injection de droits , comme je le pense, tu peux faire ça que via la hotline en leur donnant ton numéro de client.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.