[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
- Macpeace
- Team GC
Numéricâble n'a pas reçu la carte nécessaire au décryptage de la chaîne via Canalsat. Dès qu'elle est en leur possession (ce qui ne devrait pas traîner je pense) on devrait la voir apparaître dans nos CableBox HD......dj54 a écrit :qq un connais les raisons du retard pour M6 HD ?
Merci
J'imagine début de semaine prochaine.......Ce qui fera un chouette cadeau de noel

- FAMARTIN
Bonjour,
[HUMOUR]
C'est donc pour cela que CanalSat ne veux plus de carte seule lol
[/HUMOUR]
Merci.
[HUMOUR]
C'est donc pour cela que CanalSat ne veux plus de carte seule lol
[/HUMOUR]
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Macpeace
- Team GC
En cette période ça peut être normal de croire au père Noël, mais les probabilités de voir apparaître une nouvelle chaîne sur le réseau un Dimanche sont tout aussi faibles que Noël un 16 décembre (Exceptionnellement cette année ça tombe un 25)teocor a écrit :salut,
rien de nouveau, pas de changement ? :?

- David Pierre
Re: re
Quand on balance "Moi j'ai Bac + 5" on écrit "Ceux qui se sentent visés" plutôt que "ceux qui se sentent viser":shock: .... Ca fait plus sérieux...wijoy a écrit :
sinon dans mon message ceux qui se sentent viser tant mieux lol

Bon au départ je voulais répondre au sujet traitant des "freezes" de TF1 HD pour dire qu'on doit faire partie des chaceux, sur Paris 3, à qui ça n'arrive jamais... Mais j'ai pas pu résister...
Allez, à demain pour M6 HD ?
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)