Toutes mes excuses...
Toutes mes excuses...
Bonjour à tous,
Je tiens ici à présenter toutes mes excuses à l'équipe de modérateurs de GC, si mes propos ont pu les blesser!
Je le regrette d'autant plus que j'apprécie énormément leur travail!
Simplement la déception, voire la désillusion engendrent parfois des propos qui peuvent paraitre excessifs!
Mille excuses donc à Odo et toute l'équipe!
Je pense que dorénavant je ne posterai que lorsque des améliorations de la cbhd apparaitront! Quand? J'attends...
Je tiens ici à présenter toutes mes excuses à l'équipe de modérateurs de GC, si mes propos ont pu les blesser!
Je le regrette d'autant plus que j'apprécie énormément leur travail!
Simplement la déception, voire la désillusion engendrent parfois des propos qui peuvent paraitre excessifs!
Mille excuses donc à Odo et toute l'équipe!
Je pense que dorénavant je ne posterai que lorsque des améliorations de la cbhd apparaitront! Quand? J'attends...
Modifié en dernier par CableboxHD le ven. 14 déc. 2007, 14:40, modifié 2 fois.
- Nico!
- Team GC
Excuses acceptées pour ma part.
On comprend votre déception sur cette boite ... la preuve, je n'ose même pas la prendre ... le boss non plus ...
Dans le meilleur des mondes, on aimerait simplement diminuer les messages qui ne servent qu'à évacuer la frustration (entièrement justifié) accumulée par certains ... surtout lorsqu'un nouveau membre veut simplement nous faire partager son expérience ...
Ce genre de messages n'apportent malheureusement rien aux discussions et du coup la qualité de l'information sur le forum baisse ... c'est bien dommage car si l'on recherche bien, ce forum est une mine ... et nous aimerions qu'il le reste.
A+
On comprend votre déception sur cette boite ... la preuve, je n'ose même pas la prendre ... le boss non plus ...
Dans le meilleur des mondes, on aimerait simplement diminuer les messages qui ne servent qu'à évacuer la frustration (entièrement justifié) accumulée par certains ... surtout lorsqu'un nouveau membre veut simplement nous faire partager son expérience ...
Ce genre de messages n'apportent malheureusement rien aux discussions et du coup la qualité de l'information sur le forum baisse ... c'est bien dommage car si l'on recherche bien, ce forum est une mine ... et nous aimerions qu'il le reste.
A+

- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Idem lolNico! a écrit :...On comprend votre déception sur cette boite ... la preuve, je n'ose même pas la prendre ... le boss non plus ...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- sauvage
C'est fini ces déclarations entre vous, il y a d'autres sites pour ces pratiques...Nico! a écrit :Comme quoi n'importe qui est capable d'y arriver ... ;)David M a écrit :Comme il ecrit bien le NICO quand il veut.....

Nico qui ferme d'habitude facilement, là il reste sous le charme de son boss.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER