Matez-moi cet article :
Magazine Techno Guide - Page 1
Magazine Techno Guide - Page 2
bon ok le rédacteur s'enflamme un peu quand il dit qu'il n'y a pas de différence avec la réalité (faut pas pousser mémé dans les orties) mais ça a l'air assez spectaculaire, et plusieurs sites web le confirment.
PS : désolé pour la qualité des scans, mon scanner est LD (Low Definition :P )
Plus fort que la HD : le 4K !
- mygale_31
Re: Plus fort que la HD : le 4K !
Le 4K est déjà une réalité au japon (camescope, projecteur...) et ils ont mis en route la suite (8K me semble t'il). Ce qui est logique puisqu'on a souvent une génération de retard (cf. débit internet et fibre optique).frederic1 a écrit :Matez-moi cet article :
Magazine Techno Guide - Page 1
Magazine Techno Guide - Page 2
bon ok le rédacteur s'enflamme un peu quand il dit qu'il n'y a pas de différence avec la réalité (faut pas pousser mémé dans les orties) mais ça a l'air assez spectaculaire, et plusieurs sites web le confirment.
PS : désolé pour la qualité des scans, mon scanner est LD (Low Definition :P )
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
Une ?!?mygale_31 a écrit :on a souvent une génération de retard
Tu oublies tous les foyers qui n'ont que le RTC et chez NC, toutes les villes toujours en SD sur Péritel trentenaire, sans parler de l'analogique... ça fait combien de générations ?
- mygale_31
c'était un euphémisme pour froisser personneDelphi7 a écrit :Une ?!?mygale_31 a écrit :on a souvent une génération de retard
Tu oublies tous les foyers qui n'ont que le RTC et chez NC, toutes les villes toujours en SD sur Péritel trentenaire, sans parler de l'analogique... ça fait combien de générations ?

Abonné depuis 1988...