>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Bienvenue au club Ludax,ludax a écrit :salut a tous
je rentre enfin dans la communauté des possesseurs d'IPHONE....
une vraie merveille
Tu es à la bonne adresse !!! iPhone Orange ou iPhone US, ici on aime les deux

En tous les cas, même si l'appareil fait preuve de quelques petits défauts de jeunesse, c'est un jouet magnifique et très agréable à utiliser au quotidien

-
Bienvenue à toi :Dludax a écrit :salut a tous
je rentre enfin dans la communauté des possesseurs d'IPHONE....
une vraie merveille
C'est vraiment un autre monde
Perso Iphone US 1.1.2 (grace au Dieu de l'Iphone Mcpeace)
J'ai le miens depuis un mois, j'attends avec impatience la sortioe d'applications dédiées
Bon c'est dommage qu'il ne soit pas en 3G, que le son soit mauvais, qu'il ne tienne pas la charge en fait non car c'est tout ce que j'aime

Tu vas t'éclater.
:D
- philoudunord
Mais c'est complètement FOgomi a écrit :Ca se confirme, sur un forum, les macboys, c'est vraiment la plaie.... A peu près aussi ouverts qu'un syndicaliste CGT.

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir à tous,Nico! a écrit :Bon on attends toujours la 1.1.3 pour le Week End dernier ... sont super fort chez Cnet ... lol
Sinon Macpeace, tu as une puce Orange dans ton iPhone ?
As-tu accès au visual Voicemail ?
A+
De retour après une bonne journée de boulôt.....

Concernant la 1.1.3 et pour reprendre les termes des Modos de FrenchiPhone
"Tous ce qui est dit sur la 1.1.3 est et reste infondé...."
A ce jour on n'a aucune date précise et surtout rien d'officiel concernant son contenu.........bref soyons patients.....On le saura bien assez tôt et il sera alors temps d'aller remettre son nez dans les entrailles de la bête sur les bon conseils du site qui fait référence sur le sujet.
@Nico : J'ai bien un iPhone US by Orange

Par contre pour ceux que ça intéresse, Orange ne fait aucune difficulté pour muter votre forfait actuel vers un forfait iPhone même si vous possédez un iPhone US non acheté chez eux. C'est toujours bon à savoir. Le seul point à prendre en compte reste le fait que votre iPhone demeure un Out of Box AT&T et que chaque montée de version peut faire ce que vous savez déjà....c'est à dire le remettre dans son état d'origine.
Bonne soirée à tous,
Modifié en dernier par Macpeace le ven. 14 déc. 2007, 21:56, modifié 1 fois.
- Macpeace
- Team GC
Félicitations Marly !marly78fr a écrit :Perso Iphone US 1.1.2

Ca change quoi pour toi qui est chez SFR cette 1.1.2 ?
Pour les applications, toi qui a un iPhone jailbreaké, y'a l'embarras du choix. Moi le Springboard est tellement plein que je suis obligé de changer de page. J'essaye des trucs puis je les renlève avec Fugu ou installer :)marly78fr a écrit :j'attends avec impatience la sortioe d'applications dédiées
Au final je reviens toujours sur celles qui me semblent les plus indispensables : Intaller, SSH, SCUMM
-
A vrai dire j'ai fini de l'installer il y a deux heures et j'ai donné un coup de fils. Donc je ne sais pas encore........pourquoi ca doit changer quelque chose?Macpeace a écrit :Ca change quoi pour toi qui est chez SFR cette 1.1.2 ?

En fait je pense que je vais prendre un forfait Orange vu ce que tu as indiqué .........mon abonnement SFR ne comprend pas l'accès WiFi alors soit je squatt .......soit j'utilise des connexions Orange à l'heure (j'ai un contrat entreprise)
Mon Iphone est mon phone perso, pour le pro j'ai Orange
Quand je parle d'applications, je veux dire des applis orientées pro soit aux travers du net ou en utilisant l'OSmarly78fr a écrit :j'attends avec impatience la sortioe d'applications dédiées
Quant à toi je reconnais bien le bidouilleur et le joueur
- Macpeace
- Team GC
En Front Office, ce qu'apporte principalement la 1.1.2 c'est le support natif du Français complet et sans aucune bidouille (pas comme en 1.1.1). Et pour les Clients Orange l'ensemble des services auxquels on a accès avec un mobile acheté chez l'opérateur sans aucun paramétrage.marly78fr a écrit :pourquoi ca doit changer quelque chose?Il y a des risques ?
Toi chez SFR, je me demandais si tu récupérais par exemple l'activation de la touche "Messagerie" pour accéder à ta boîte vocale ou s'il fallait toujours bidouiller l'iPhone pour l'activer ??? Par ailleurs maintenant les "Flash SMS" fonctionnent. Ce sont par exemple les SMS de suivi conso ou bien les avis de messages sur la boîte vocale. Ce qui n'était pas le cas en 1.1.1
Ou encore est-ce que tu as toujours le menu de configuration réseau EDGE ? Moi par exemple, ma SIM est directement reconnue comme ayant un accès internet chez Orange et je n'ai rien à faire. Le menu a disparu.
En Back Office, on a droit à un nouveau firmware pour la partie modem (04.02.13_G) et à une augmentation de 10Mhz du processeur de l'iPhone qui rend l'appareil encore plus réactif.
Ca va être l'hémorragie chez SFR.....marly78fr a écrit :En fait je pense que je vais prendre un forfait Orange vu ce que tu as indiqué .........mon abonnement SFR ne comprend pas l'accès WiFi alors soit je squatt .......soit j'utilise des connexions Orange à l'heure (j'ai un contrat entreprise)

En tous les cas tu fais bien de penser à évoluer de forfait parce que du DATA sans forfait ils vont le sentir passer ta boîte.
marly78fr a écrit :Quant à toi je reconnais bien le bidouilleur et le joueur
Que veux-tu.....et lorsque je me prends au jeu sur la bidouille c'est pire que tout car je suis capable d'y laisser un paquet d'heures....