Inscription à Numéricable effectuée!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jgay

Message par jgay » ven. 14 déc. 2007, 10:35

Roye94 a écrit :OK OK OK

C'était aussi pour mettre de l'huile sur le feu et surtout pour en revenir à vos déboires avec NC. Etes vous si insatisfait?

PERSO je ne voulais rien mettre du tout sur le feu mais juste rigoler un peu c'est tout ...

Mais pourquoi y restez vous chez NC s'ils sont si mauvais?

REPONSE : tout simplement parce que je ne peux pas aller ailleurs ... (Je suis aussi sur Créteil, mon immeuble est cablé par NC et là où je suis je ne suis éligible auprès d'aucun autre opérateur TV dixit degrouptest.com ...) Donc si je reste c'est que je n'ai pas le choix ... (Mais tu dois le savoir puisque toi aussi tu es de Créteil visiblement !!!

merci et à bientôt et sans racune
J'espère bien sans racune lol car si l'humour est incompris maintenant ...
Allez @ pluche
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 14 déc. 2007, 12:31

Odo a écrit :Ça c'est une question à laquelle la seule réponse qui soit apportée, en général, est : "je ne peux pas faire autrement ! Mon immeuble a été câblé lors de sa construction et je n'ai pas le droit de mettre une parabole !"
Ben oui, c'est exactement mon cas.
Mais vu la vitesse à laquelle le câble recule et comme je n'ai aucune chance que NC arrive à me recâbler correctement après ma résiliation, je vais essayer une antenne d'intérieur pour la TNT.

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 14 déc. 2007, 12:36

CableboxHD a écrit :Demander des explications, un dialogue, une véritable communication de la part de NC ce n'est pas râler, ni gueuler! C'est normal de la part d'un client à son fournisseur!
Dire que la hotline est incompétente et très chère n'est pas râler, ni gueuler! C'est la vérité !
Dire que la cablebox HD est buggée, mais vendue ou louée, n'est pas râler ni gueuler!
C'est encore la vérité!
Tu as bien du courage d'affronter la psychorigidité des thuriféraires.
Entre eux ils appellent ça "penser différemment"... :roll:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 12:40

Vu que certains ont décidé de définitivement polluer ce topic, je le ferme pour arrêter ces discussions niveau jardin d'enfant ...

Je m'excuse auprès de Roye94 qui voulait simplement partager sa nouvelle installation avec les membres du forums ...

A+
Image

Verrouillé