j'ai une cablebox hdjnq a écrit :Bonjour, Le portail ne fonctionne qu'avec une cablebox hd ou non.
[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
au bout d'un certain délai j'avais erreur 20 service momentanément indisponiblejnq a écrit :Votre modem ne doit pas fonctionner car : le déclenchement du portail est automatique, il n'y a rien à faire et aucune inscription à effectuer.
Réponse hors sujet car ici fil M6 HD
pour le HS désolé mais je n'ai pas vu de post qui faisait mention de la dispo de la vod (peut être que je n'ai pas bien cherché non plus)
- David Pierre
QSonic a écrit :En attendant, pour revenir au sujet de ce post, rien de nouveau pour M6 HD dont la présence est pourtant toujours confirmée comme étant active sur le site NC.
(...).
...et qui n'est toujours pas arrivée ce vendredi midi sur Paris centre...!
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
+1 pour Chalon sur saône et sa région!! :(Titi25 a écrit :Vivement le raccordement de Besançon au backbone, afin de bénéficier des chaines HD dont M6 HD !
mon installl.......
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32973
Re: M6 HD enfin sur Numericable demain ?
Nico! a écrit :M6 HD enfin sur Numericable.
Numericable frappe fort cette semaine : après l’arrivée de Vivolta c’est au tour de M6 HD qui devrait être (enfin !) reprise sur les réseaux à compter de demain Jeudi 13 Décembre 2007, sauf (mauvaise) surprise de dernière minute...
Son numéro de canal devrait être le 356.
M6 HD propose les mêmes programmes que sa version SD et vient compléter l’offre Haute-Définition de Numericable, composée désormais de :
- TF1 HD
- M6 HD
- Arte HD
- National Geographic Chanel HD
- Luxe TV HD
- NRJ 12 HD
- Canal+ HD
Disney Cinemagic devrait être la prochaine chaîne ajoutée à ce bouquet.
Pour en bénéficier, vous devez être locataire ou propriétaire d’une CableBox HD et éteindre puis rallumer votre box demain.
et ben c'est encore une blague : pas de m6 hd ce 14 decembre !
pourquoi toujours raconter des coneries?
Paris 15eme
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
box hd (bof)
LCD Samsung LW32A33W
Samsung HD950
- Nico!
- Team GC
Tiens voilà encore un commentaire agréable ...
On donne pas d'info ... c'est pas normal ...
On en donne il y a toujours un truc qui ne va pas ...
Le lancement devait se faire le 13 ... après Csat a merdé ... nous on y peut rien on relai l'info de nos sources ...
En tout cas ... ne cherche pas à avoir d'aide de ma part plus tard tu n'en auras pas ...
On donne pas d'info ... c'est pas normal ...
On en donne il y a toujours un truc qui ne va pas ...
Le lancement devait se faire le 13 ... après Csat a merdé ... nous on y peut rien on relai l'info de nos sources ...
En tout cas ... ne cherche pas à avoir d'aide de ma part plus tard tu n'en auras pas ...