[BetaTest] Voulez-vous tester le futur Netgear 100Mb ?
-
- Nico!
- Team GC
Petite update du jour suite aux messages que j'ai reçu en Mp me demandant ce qu'il en est, j'ai recontacté Numericable sur le sujet.
Numericable m'a répondu que le test est toujours planifié que le retard est due à l'attente de livraison des modems, mais que cela va bientôt débuté.
Vous allez être recontacté sous peu.
A+
Numericable m'a répondu que le test est toujours planifié que le retard est due à l'attente de livraison des modems, mais que cela va bientôt débuté.
Vous allez être recontacté sous peu.
A+

- scopy
Bonjour,
Des annonces au CES 2008 de Las Vegas:
extrait:
"NETGEAR introduit une variété de nouveaux modems et passerelles dont la Passerelle Voix Câble Pre-DOCSIS 3.0 (CBVG834) qui utilise la concentration de canaux pour supporter à la fois les téléchargements à 100 Mbit/sec et la voix sur IP. Le Modem Câble DOCSIS 3.0 (CVD31T) est basé sur la nouvelle génération de DOCSIS (Data Over Cable Service Interface Specifications) pour obtenir des vitesses montantes et descendantes beaucoup plus élevées."
est-ce ce CBVG834 qui sera bientôt chez nous .... avec la fibre ?
Des annonces au CES 2008 de Las Vegas:
extrait:
"NETGEAR introduit une variété de nouveaux modems et passerelles dont la Passerelle Voix Câble Pre-DOCSIS 3.0 (CBVG834) qui utilise la concentration de canaux pour supporter à la fois les téléchargements à 100 Mbit/sec et la voix sur IP. Le Modem Câble DOCSIS 3.0 (CVD31T) est basé sur la nouvelle génération de DOCSIS (Data Over Cable Service Interface Specifications) pour obtenir des vitesses montantes et descendantes beaucoup plus élevées."
est-ce ce CBVG834 qui sera bientôt chez nous .... avec la fibre ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.