Procédure de restitution de matériel

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

flyingkine

Message par flyingkine » mar. 11 déc. 2007, 22:52

Ca y'est je viens de recevoir le bon de retour ! OUF !! :wink:

Par contre dans ce courrier Numericable me propose de les appeler (a un numéro gratuit he oui cela existe chez numericable !), afin que je leur fasse part des raisons de ma résiliation aux services téléphone et internet ceci afin de me proposer une offre spéciale !!! :?

Je pense que les appeler juste pour leur dire que s'ils m'avaient vraiment apporté le service qu'ils m'avaient vendu au téléphone , que si je n'avais pas passé autant de temps sur leur hot line pour rien je serais toujours abonné internet chez eux ne servirait à rien : en effet cela ils le savent pertinament !

Alors de par mon expérience avec eux je NE FERAI PLUS RIEN PAR TELEPHONE : j'irai à l'agence afin de repartir avec le contrat !

Alors selon vous est-il vraiment utile de les appeler ?

PS Je vais pouvoir commencer à réfléchir à la HD ....

Merci de vos réponses

thestone

Message par thestone » mer. 12 déc. 2007, 03:21

Je ne vois pas très bien ce que tu es en train de faire :roll:
Tu veux résilier pour ensuite resouscrire ?
Si c'est le cas rappelles les et négocies un max ........ :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

flyingkine

Message par flyingkine » jeu. 13 déc. 2007, 00:24

En fait j'ai bêtement accepté une offre WIFI il ya un an par démarchage téléphonique ...Lorsqu'ils sont venus me l'installer : pas de WIFI !!! :?
Après j'ai connu l'enfer numéricable sans obtenir le wifi aux conditions proposées au téléphone !!!(Je vous la fait courte ! :wink: )

Je suis en train de résilier l'offre internet et téléphone ....(Je maintiens mon abonnement télé)
Lorsque cela sera fait correctement j'envisage de prendre un abonnement HD ! Mais avant je veux que ma situation soit nette chez numéricable (Et comme la CBHB n'est pas au point je ne suis pas pressé ! :wink: )
Donc j'ai finalement reçu le bon de retour , dans cette lettre numéricable me propose de les appeler afin de discuter des raisons de ma résiliation en me faisant miroiter une offre commerciale !!!! :P

MOI Je ne prendrai plus d'engagement par téléphone : je me déplacerai désormais à l'agence.( La prochaine fois pour souscrire à la HD)

Je voulais savoir si quelqu'un dans mon cas les avait appelé ... :?: Juste pour savoir ce qu'ils proposent ...
En fait Canal + fait pareil si vous appelez pour résilier ils vous offrent des mois gratuits !Et hop vous êtes réengagés !!!!

PS Je vous remercie de vos réponses car grâce à vous j'avance dans ce dossier ...

flyingkine

Message par flyingkine » ven. 28 déc. 2007, 15:25

Je viens de consulter ma facture en ligne : Il ne m'est facturé QUE la télé OUF :wink:
A Priori ils ont bien pris en compte ma résiliation au téléphone et internet !! Je garde mon abonnement télé ! :wink:

J'ai réstitué le modem le 12/12/07 , en général combien de temps mettent ils pour réstituer la caution ? (Je pense qu'elle devrait être déduite à partie du mois prochain (février) sur ma facture Non ?)

Voilà cette résiliation semble aboutir ! Et comme La R225 semble apporter des ameliorations notables je vais pouvoir acceder à la HD !!!!!

Encore merci de vos conseils !

Flyingkine

Répondre