>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
Sur le site d'orange je lit qu'il y a une limite de down de 500 Mo, ce n'est donc pas illimité :?Nico! a écrit :Tu as accès à tout le net ... et tout est compris dans ton abonnement.
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
J'ai l'engin depuis maintenant une semaine et j'attendais un peu avant de me prononcer :
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre.
Bien que Macophile, j'ai toujours eu des PDA sous Winmobile (sauf un palm 3c il y a des millénaires). Le tout synchronisé par Pocketmac ou the missing sync.
L'iphone leur a donné un sacré coup de vieux. De plus, l'association avec le forfait data illimité est géniale.
Les autres fabricants doivent se mordrent les doigts d'avoir depuis longtemps dans leur gamme des smartphones susceptibles de rendre les mêmes services sans avoir pensé à créer des forfaits adaptés.
Vivement que Steve ouvre la bête aux applications tierces parce que là c'est du gâchis de brider un engin qui a un tel potentiel.
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre.
Bien que Macophile, j'ai toujours eu des PDA sous Winmobile (sauf un palm 3c il y a des millénaires). Le tout synchronisé par Pocketmac ou the missing sync.
L'iphone leur a donné un sacré coup de vieux. De plus, l'association avec le forfait data illimité est géniale.
Les autres fabricants doivent se mordrent les doigts d'avoir depuis longtemps dans leur gamme des smartphones susceptibles de rendre les mêmes services sans avoir pensé à créer des forfaits adaptés.
Vivement que Steve ouvre la bête aux applications tierces parce que là c'est du gâchis de brider un engin qui a un tel potentiel.
ok, mais n'existe-il pas des équivalents moins cher chez la concurence, car 50€/mois pendant 34 mois, rien que pour la facture mobile c'est quand même du Luxe^^La mention dit qu'Orange se réserve de limiter à 500Mo en cas d'abus ... (voip, téléchargement ...)
Sinon c'est du vrai illimité.
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
- philoudunord
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
C'est bien ce que je dis depuis le début.miky77 a écrit :ok, mais n'existe-il pas des équivalents moins cher chez la concurence, car 50€/mois pendant 34 mois, rien que pour la facture mobile c'est quand même du Luxe^^
Pour ceux qui, comme moi, hésitent à s'offrir ce luxe, il existe deux solutions qui ne sont satisfaisantes, ni l'une, ni l'autre :
- attendre quelques années et les prix des forfaits data baisseront au fur et à mesure que la demande va augmenter (ce sera comme pour les abonnements Internet résidentiels) ;
- soit consommer peu de data et prendre une formule prépayée. Même Orange propose l'iPhone avec une mobicarte moyennant un prix d'achat de 650 euros au lieu de 399 euros.
Chez Bouygues, l'i-mode est à 0.005€/ko, soit 5 € le Mo. C'est vrai que la carte est vite consommée si l'on est un gros consommateur de data. Et l'iPhone, sans Orange, est à 750 euros. Malheureusement le N95 de Nokia ou le HTC 7500 coûtent encore plus cher sans forfait !
- Nico!
- Team GC
Test de comparaison entre la 3G et le EDGE ... c'est vrai la 3G c'est beaucoup beaucoup plus rapide ... http://www.mac4ever.com/news/33685/edge_vs_3g_le_match/ ...
;)
;)