Je suis dans le 19e et ce matin ma cablebox est devenue folle, changement de materiel apres 1h de hotline, retour a la maison, le numero frequence et reseau n est pas pris en compte par la cablebox qui refuse d'aller plus loin, re hot line re incomprehension re technicien a la maison, je refuse retourne a la boutique et rechange de cablebox pour la 2 eme fois en 2 heures. Retour a la maison initialisation impossible numero de reseau et frequence non reconnus a nouveau , a tout hasard je rentre les numeros reseau et frequence du reste de paris hors 10 18E ET 19e: Miracle ca marche ! allez y comprendre quelque chose...ils ont visiblement changes les parametres mais personne ne semble le savoir a numericable, en tous les cas ca marche comme ca. Je n ai jamais vu l equivalent de numericable au monde, c'est quoi cette ste, ca me semble louche leur facon de fonctionner.
Ceci dit si il y a quelqu un en rade 10 18 19E ca peu peut etre servir
Changement numero reseau Paris
Pourquoi cette difference entre les 2 reseaux?
Pourquoi en avoir 2 si un marche , en plus la situation géographique sur paris ne semble pas avoir d'influence?
Merci si quelqu un a l explication.
Pour mon cas perso je fais le mort et trop content d en avoir un sur les deux (meme si c est pas le bon je ne dit rien), j ai explosé mon budget de hotline et chaque fois que je les appele les chosent empirent au lieu de s'arranger......;
Pourquoi en avoir 2 si un marche , en plus la situation géographique sur paris ne semble pas avoir d'influence?
Merci si quelqu un a l explication.
Pour mon cas perso je fais le mort et trop content d en avoir un sur les deux (meme si c est pas le bon je ne dit rien), j ai explosé mon budget de hotline et chaque fois que je les appele les chosent empirent au lieu de s'arranger......;

- FAMARTIN
Bonjour,
Explication : Le plan de fréquence n'est pas indentique dans certains arrondissements de Paris ce qui explique la présence des CR Paris 1 et Paris 2...
Merci.
Explication : Le plan de fréquence n'est pas indentique dans certains arrondissements de Paris ce qui explique la présence des CR Paris 1 et Paris 2...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com