Changement numero reseau Paris

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulfrance

Changement numero reseau Paris

Message par paulfrance » lun. 10 déc. 2007, 19:45

Je suis dans le 19e et ce matin ma cablebox est devenue folle, changement de materiel apres 1h de hotline, retour a la maison, le numero frequence et reseau n est pas pris en compte par la cablebox qui refuse d'aller plus loin, re hot line re incomprehension re technicien a la maison, je refuse retourne a la boutique et rechange de cablebox pour la 2 eme fois en 2 heures. Retour a la maison initialisation impossible numero de reseau et frequence non reconnus a nouveau , a tout hasard je rentre les numeros reseau et frequence du reste de paris hors 10 18E ET 19e: Miracle ca marche ! allez y comprendre quelque chose...ils ont visiblement changes les parametres mais personne ne semble le savoir a numericable, en tous les cas ca marche comme ca. Je n ai jamais vu l equivalent de numericable au monde, c'est quoi cette ste, ca me semble louche leur facon de fonctionner.
Ceci dit si il y a quelqu un en rade 10 18 19E ca peu peut etre servir

NOOS

Message par NOOS » lun. 10 déc. 2007, 20:39

Chez moi sur paris 2s les numero reseaux marche bien le 139125 64780 par contre vivolta est hs par contre elle marche bien avec les numero reseaux de paris 1s
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

paulfrance

Message par paulfrance » lun. 10 déc. 2007, 20:47

Pourquoi cette difference entre les 2 reseaux?
Pourquoi en avoir 2 si un marche , en plus la situation géographique sur paris ne semble pas avoir d'influence?
Merci si quelqu un a l explication.
Pour mon cas perso je fais le mort et trop content d en avoir un sur les deux (meme si c est pas le bon je ne dit rien), j ai explosé mon budget de hotline et chaque fois que je les appele les chosent empirent au lieu de s'arranger......; :roll:

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » jeu. 13 déc. 2007, 17:16

Bonjour,

Explication : Le plan de fréquence n'est pas indentique dans certains arrondissements de Paris ce qui explique la présence des CR Paris 1 et Paris 2...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre