Test ce matin en vrai 16/9 sur tf1

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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 10 déc. 2007, 12:00

En tout cas la reprise du signal de la TNT génère chez moi de nombreux freezes...
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Message par BARNABE » lun. 10 déc. 2007, 12:04

Re,
Un peu (2 ou 3) hier soir sur M6 pendant "Capital"...
A+
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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » lun. 10 déc. 2007, 12:16

Bonjour,
Maxximum a écrit :En tout cas la reprise du signal de la TNT génère chez moi de nombreux freezes...
L'explication est toute simple, l'antenne rateau à PAL91 est naze ce qui explique :
- En Analogique, l'écho monstrueux...
- En Numerique, les mini-freezes...

Avec 1 milliard de CA annuel qu'on nous rabâche à longueur de journée, l'opérateur n'est pas capable d'avoir une antenne râteau potable, cherchez l'erreur !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Delphi7
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Message par Delphi7 » lun. 10 déc. 2007, 12:41

FAMARTIN a écrit :Avec 1 milliard de CA annuel qu'on nous rabâche à longueur de journée, l'opérateur n'est pas capable d'avoir une antenne râteau potable
On peut avoir un CA astronomique et faire des pertes.

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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » lun. 10 déc. 2007, 13:07

Bonjour,
Delphi7 a écrit :
FAMARTIN a écrit :Avec 1 milliard de CA annuel qu'on nous rabâche à longueur de journée, l'opérateur n'est pas capable d'avoir une antenne râteau potable
On peut avoir un CA astronomique et faire des pertes.
Absolument ! De toutes les façons avec 3 milliards de dettes...

Merci.
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antales
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Message par antales » lun. 10 déc. 2007, 15:06

je crois que les actionnaires on empoché 500 millions d'euro l'année dernière...

jej33
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Message par jej33 » mar. 11 déc. 2007, 12:26

Qui a encore TF1 en 16/9 SD ? Dans quelle région ?
Ils n'ont pas prévu de nous le remettre (on peut rêver et croire au père Noel) ?

jej33
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Message par jej33 » mar. 11 déc. 2007, 13:20

Je viens d'envoyer un mail à numéricable pour savoir quand-est-ce qu'ils comptaient nous remettre le 16/9 en SD, voici leur réponse 5 minutes plus tard (super raide !!!) :
"Bonjour,

Vous signalez un défaut d’image sur votre téléviseur.

Je regrette cette situation et les désagréments qui en découlent.

Afin de déterminer d'où provient le dysfonctionnement, deux vérifications sont nécessaires :

- Lire une cassette vidéo à partir de votre magnétoscope.

Si vous constatez le même défaut lors de la lecture, il faudra faire vérifier votre téléviseur.

- Regarder vos chaînes de télévision via le tuner de votre magnétoscope.

Si ce défaut reste présent en regardant vos chaînes par le magnétoscope, ceci signifie que votre téléviseur fonctionne correctement.

Dans ce cas, je vous conseille de vérifier que tous les cordons sont bien branchés (cordons antenne et péritels).

Si ce défaut persiste et pour convenir d’un rendez-vous de dépannage, il suffit de contacter le Service Relations Clients NUMERICABLE.

Il est à votre disposition au 0892 696 697 (0,34 €/mn), 7 jours sur 7, de 8H à 22H.

Vous trouverez toutes les informations et l'assistance technique en ligne de NUMERICABLE en cliquant ici.

Je vous remercie de votre confiance.

Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE."


Génial leur robot automatique !



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Message par Nico! » mar. 11 déc. 2007, 13:23

ça ne s'invente pas .... lol
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fabiator
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Message par fabiator » mar. 11 déc. 2007, 13:59

tu parles de 16/9, ils te répondent magétoscope....

c'est trop fort comme réponse ça. digne d'un bétisier.
Désolé de demander cela ici mais j'au pas eu de réponse dans le forum consacré à cela : avez vous une adresse mail ou un lien pour contacter NC par mail

merci
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