Chaine TNT sur une autre télévision relié a la prise murale
Chaine TNT sur une autre télévision relié a la prise murale
Bonjour,
(ce sujet à peut être été déjà abordé mais je ne l'ai pas trouvé)
je m'explique, j'ai un diviseur de canal au niveau de l'arrivée du signal, je peux donc brancher 2 télévisions sur le signal numéricable, j'aurais donc voulu savoir si il était possible de recevoir au moins les chaines de la TNT sur cette télé ?
merci pour vos réponse ;)
je m'explique, j'ai un diviseur de canal au niveau de l'arrivée du signal, je peux donc brancher 2 télévisions sur le signal numéricable, j'aurais donc voulu savoir si il était possible de recevoir au moins les chaines de la TNT sur cette télé ?
Re: Chaine TNT sur une autre télévision relié a la prise mur
As-tu un 2ème Décodeur? si oui, a priori ça devrait marcher.Y@nou a écrit :Bonjour,
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
-
Ne cherche pas sur ta 2eme tele tu as un tuner analogique ou(et)TNT hertzien donc DVB T tu n'auras que les chaines analogiques de Numericable si tu veux les chaines TNT elles sont en numerique a la norme DVB C (pour le cable) et non DVB T .Il te faut donc un autre decodeurY@nou a écrit :je vien de faire une recherche des canaux mais rien de nouveau :(
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
va faire un petit tour sur ebay et tape DVB-C avec recherche sur l'europe, tu trouvera ton bonheur chez nos voisins allemand.
Tu pourra même trouver des terminaux PVR pour enregistrer sur disque dur.
Par contre si dans le future tu prevois de l'utiliser avec ta carte d'abonnement prend un model avec lecteur cam (pcmcia) pour pouvoir choisir le bon module de décryptage qui sera le Nagravison Merlin.
Tu pourra même trouver des terminaux PVR pour enregistrer sur disque dur.
Par contre si dans le future tu prevois de l'utiliser avec ta carte d'abonnement prend un model avec lecteur cam (pcmcia) pour pouvoir choisir le bon module de décryptage qui sera le Nagravison Merlin.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Un exemple à nous conseiller, avec PVR et évolutif en matière de carte ?Patrice a écrit :va faire un petit tour sur ebay et tape DVB-C avec recherche sur l'europe, tu trouvera ton bonheur chez nos voisins allemand
Vu que chaque nouveau décodeur chez NC amène son lot de régressions - voire de cataclysmes - il va falloir regarder ailleurs.