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magnum46
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Message
par magnum46 » ven. 09 nov. 2007, 09:21
thestone a écrit :
On peut simplement penser que le selfcare n'est pas disponible la nuit pour des raisons de maintenance .....

Cela n'arrive pas que la nuit

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xav
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par xav » ven. 09 nov. 2007, 10:47
En panne aussi ce matin !!!
"Le raté en puissance"
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
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xav
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par xav » ven. 09 nov. 2007, 10:54
Que le service ne soit pas disponible pour raisons de maintenance, tout à fait normal.Mais qu'ils le disent clairement et non pas en disant " identifiant et mot de passe incorrects" . Ils nous donnent l'impression d'être nous-mêmes les fautifs !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
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mjp
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par mjp » dim. 09 déc. 2007, 20:10
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours maintenant que je souhaite accéder à mon Espace Client pour envisager un upgrade de mon contrat or , rien à faire, le mot de passe est dit "incorrect".
j'ai donc indiquer que je ne connaissais pas mon mot de passe afin de saisir mon numéro de client : rien à faire nons plus...
Qu'a cela ne tienne ... j'appelle le 0892 010 020.. après 15 minutes d'attente , la jeune femme du service client me regenere un mot de passe .. cela ne marche toujours pas...
elle me passe le service technique.... attente 5 minutes....
le technicien fait la même manip que moi et ... désolé Monsieur , cela ne marche pas..
Help !! comment accéder à ce service ?
merci par avance
mjp
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mjp
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Message
par mjp » ven. 14 déc. 2007, 00:11
mon message est resté sans réponse ; pourtant je ne parviens toujours pas à me connecter sur l'espace client : mot de passe invalide alors que tout a été regenere !
jene peux pas acceder à mon dossier et à mon compte ...
Or je ne peux pas adresser de mail à noos puisqu'il faut être logué !
Qui peut m'aider ?
help !
merci par avance
Pascal dit mjp
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mjp a écrit :Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours maintenant que je souhaite accéder à mon Espace Client pour envisager un upgrade de mon contrat or , rien à faire, le mot de passe est dit "incorrect".
j'ai donc indiquer que je ne connaissais pas mon mot de passe afin de saisir mon numéro de client : rien à faire nons plus...
Qu'a cela ne tienne ... j'appelle le 0892 010 020.. après 15 minutes d'attente , la jeune femme du service client me regenere un mot de passe .. cela ne marche toujours pas...
elle me passe le service technique.... attente 5 minutes....
le technicien fait la même manip que moi et ... désolé Monsieur , cela ne marche pas..
Help !! comment accéder à ce service ?
merci par avance
mjp
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magnum46
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par magnum46 » sam. 15 déc. 2007, 02:54
Nous ne sommes malheureusement pas des magiciens !
Si NC n'arrive pas à te résoudre ton problème,comment veux-tu que nous le fassions?
J'ai eu le même problème et NC a générer un nouveau mot de passe et ça a fonctionné .
Contacte-les de nouveau et insiste !

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jeffy
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Message
par jeffy » ven. 04 janv. 2008, 10:21
bonjour aujourd'hui 4 /1/08 pas d'acces au service client , acces a certain site noos impossible ( blog webmail )( meme pb que debut decembre avec leur serveur dns).
Ils commencent l'année chez Numericable
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ludax
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Message
par ludax » ven. 04 janv. 2008, 11:24
pareil pour moi mot de passe incorect alors qu'il est preenregistrer et ca fonctionne d'habitude
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
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BARNABE
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Message
par BARNABE » ven. 04 janv. 2008, 12:38
Salut,
Pareil
A+
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woodys
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par woodys » ven. 04 janv. 2008, 12:51
Salut,
Pas de souci pour moi... Est-ce revenu à la normale ?
@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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