quel format adopter sur la cable box HD?
-
quel format adopter sur la cable box HD?
Bonjour,
Quel format adopter dans les reglages pour la cable box hd?Je suis pour l'instant en peritel,pas en liaison hdmi (j'attends un firmware correct!!).J'ai un plasma donc 16/9
Dans les réglages de cablebox large ou plein?letter box etant reservé au televiseur 4/3 non? je ne vois pas de difference et sur les chaines HD rien de convaincant entre tous les formats du plasma soit c'est deformé,sinon l'image est rognée.
merci de vos eclaircissement
Quel format adopter dans les reglages pour la cable box hd?Je suis pour l'instant en peritel,pas en liaison hdmi (j'attends un firmware correct!!).J'ai un plasma donc 16/9
Dans les réglages de cablebox large ou plein?letter box etant reservé au televiseur 4/3 non? je ne vois pas de difference et sur les chaines HD rien de convaincant entre tous les formats du plasma soit c'est deformé,sinon l'image est rognée.
merci de vos eclaircissement
-
Tout ça ne me dit pas le reglage a adopter dans le menu de la cablebox HD:Delphi7 a écrit :La HD non, mais le 16/9 s'accommode très bien de la Péritel trentenaire.gery07 a écrit :rien ne passe en 19/9 et hd par la peritel
Même s'il n'y a quasiment rien en 16/9 sur le câble dansbeaucoup de villes.
Large?? plein?? letterbox??
Vu le nombre de post sur la cablebox et de possesseurs de CBHDc'est etonnant qu'il n'y ai pas de reponse??
Pour un écran 16/9, il faut choisir "large". Les modes "plein écran" et "letterbox" concernent l'affichage des programmes 16/9 sur un écran 4/3didier-rp a écrit :Tout ça ne me dit pas le reglage a adopter dans le menu de la cablebox HD:Delphi7 a écrit :La HD non, mais le 16/9 s'accommode très bien de la Péritel trentenaire.gery07 a écrit :rien ne passe en 19/9 et hd par la peritel
Même s'il n'y a quasiment rien en 16/9 sur le câble dansbeaucoup de villes.
Large?? plein?? letterbox??
Vu le nombre de post sur la cablebox et de possesseurs de CBHDc'est etonnant qu'il n'y ai pas de reponse??
Cablebox HD (R220) + ampli Denon 3808 + LCD Thomson 32LB220B4 + lecteur/entregistreur DVD/HDD DTH8550
- glups
c est sur que la HD ne doit pas etre très convaincante en peritel, vu que dans ce cas c est de la sd
met donc en route ta prise hdmi
je vois pas l interet d attendre un nouveau firmware vu que ca fonctionne (contrairement a la peritel et son exces de luminosité)
...et concernant le format d image des chaimes HD (et sd en 16/9)
plein ecran (complet ?) sur ton tv ! et idem sur la CboxHD
ainsi les chaines HD ne seront pas deformées ¨!
pour les chaines 4/3 y aura forcement une deformation mais faut jouer avec les modes (zoom c est nul ca bouffe toute la resolution...mais ca maintiens les proportions reelles)
mode large/panoramic ou encore super 4/3 (tout depend de la marque de l ecran) fera bien l affaire pour un minimum de deformation !

met donc en route ta prise hdmi

je vois pas l interet d attendre un nouveau firmware vu que ca fonctionne (contrairement a la peritel et son exces de luminosité)
...et concernant le format d image des chaimes HD (et sd en 16/9)

ainsi les chaines HD ne seront pas deformées ¨!
pour les chaines 4/3 y aura forcement une deformation mais faut jouer avec les modes (zoom c est nul ca bouffe toute la resolution...mais ca maintiens les proportions reelles)
mode large/panoramic ou encore super 4/3 (tout depend de la marque de l ecran) fera bien l affaire pour un minimum de deformation !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.