Rébellion....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Re: Judicieux ou pas

Message par Vaughn » ven. 07 déc. 2007, 17:21

mozart1678 a écrit :
D'un autre côté , prépare toi à changer de suite de système de réception car tout cela aboutira à te radier riien que pour te faire taire et SURTOUT disuader d'autres clients floués d'agir comme toi .
Ca c'est déjà fait. Je reçois la TNT.
De toute façon la résiliation c'est justement ce que je leur demande.


Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 07 déc. 2007, 17:43

Je disais pour l'huissier (et il faut bien lire), une lettre de mise en demeure sous entendu pour non paiement et convocation devant la juridiction adéquate...

Ceci dit, je compatis à tes soucis, mais à ce moment là, tu envoies une LRAR et tu résilies si tu es pas content.

Car, là tu suspends seul tes paiements et c'est illégal (au regard de la loi), mais quelquefois, c'est le seul moyen de faire bouger les FAI et notamment NC (mais c'est pas le seul).

Renseigne toi sur les recours légaux.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 07 déc. 2007, 18:17

Sur ce domaine des résiliations, allez donc faire un tour sur ce site:
http://www.serialmaster.com/misericable/resilier.php
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 08 déc. 2007, 00:05

thestone a écrit :Sur ce domaine des résiliations, allez donc faire un tour sur ce site:
http://www.serialmaster.com/misericable/resilier.php
:wink:
Il faut préciser que pour une résiliation pour dysfonctionnement ,il n'y a pas de préavis.

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » sam. 08 déc. 2007, 01:47

Bonjour Vaughn

Je comprends ta colère, mais comme il a été dit précédemment, tu te mets dans l'illégalité si tu ne payes pas.
Ou alors, les montants des factures tu les déposes à "la caisse des dépôts et consignations".
Dans ce cas, ils te fourniront une attestation de tes versements qui feront preuve de ta bonne foi, et tu ne seras pas dans l'illégalité.
Voici les renseignements ici : http://consignations.caissedesdepots.fr ... ?article17

Si tu désires garder les services, tu leur fais une lettre de mise en demeure de rétablir ceux-ci.
Voir procédure : http://www.cable-info.net/fiches-info/MisEnDemeure.pdf

Si tu n'obtiens pas satisfaction, il faut saisir le juge de proximité.
Voir la démarche simple et peu coûteuse par là : http://www.cable-info.net/fiches-info.php

Sinon, pour résilier ton abonnement, tu as actuellement deux solutions :
Tu n'es pas obligé d'accepter les nouvelles conditions générales de ventes qui viennent de changer.
C'est indiqué dans celle-ci.

Tu peux résilier pour service non rendu.
voir par là : http://www.cable-info.net/fiches-info/R ... rFaute.pdf

Voilà bonne chance :wink:

Répondre