Ben oui, il fait son métier : de la com, c'est-à-dire de la langue de bois, basée sur deux grands principes : culpabilisation de l'ennemi (le client) et déni.mojito a écrit :mais l'admin du blog du cable est quand même... le directeur de la communication chez Numéricable
Le retour des Cablebox HD
- flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
Bon et moi je fais quoi ? Je vais la chercher cette CB HD ? :?
Ou j'attends le nouveau Sagem ?
(Déjà j'attends la résiliation internet et téléphone ..
)
Sérieusement ce n'est pas très rassurant !!!
(un peu comme les constructeurs autos qui ont commercialisé des produits avant qu'ils ne soient au point )
Ou j'attends le nouveau Sagem ?
(Déjà j'attends la résiliation internet et téléphone ..

Sérieusement ce n'est pas très rassurant !!!
(un peu comme les constructeurs autos qui ont commercialisé des produits avant qu'ils ne soient au point )
Qu'est-ce qu'il en sait l'admin que les gens sont majoritairement satisfaits de la cbhd?
Il a fait un sondage? A moi il ne m'a rien demandé!
Techniques de communication:
1) Faire la sourde oreille
2) Traiter par le mépris ceux qui ne pensent pas "correctement"
Amis du forum, nous sommes donc minoritaires et nous devons le faire savoir...
J'en reviens à ma proposition d'action collective...
Parce que si on ne fait rien l'admin du blog a raison !!!
Il a fait un sondage? A moi il ne m'a rien demandé!

Techniques de communication:
1) Faire la sourde oreille

2) Traiter par le mépris ceux qui ne pensent pas "correctement"

Amis du forum, nous sommes donc minoritaires et nous devons le faire savoir...
J'en reviens à ma proposition d'action collective...
Parce que si on ne fait rien l'admin du blog a raison !!!

Le principe du sondage est de ne pas interroger tout le monde et oui c'est comme ça on y peut rienCableboxHD a écrit :Qu'est-ce qu'il en sait l'admin que les gens sont majoritairement satisfaits de la cbhd?
Il a fait un sondage? A moi il ne m'a rien demandé!:
d'ailleurs moi aussi j'ai pas été interrogé :( mais c'est pas grave car j'aurai répondu satisfait
Si il y avait eut un sondage et que nous avions été sélectionnés nos deux réponses se serai neutralisées.

Pack TV premium, Net 30Go et Tél. CableBox HD Router Wifi NetGear - TV LCD fullHD 107cm Philips
Tout dépend de ce qu'on peut appeler satisfait !
1) Sous HDMI impossibilité de changer le format de l'image des chaines non Hd ou 16/9
2) Télécommande aléatoire
3) Enregistrements raccourcis ou non programmés
4) Lenteur du défilement des enregistrements en mode accéléré
5) extinction et initialisation intempestives
6)...et j'en passe...
Naturellement si on ne regarde que les chaines HD sans enregistrer, on peut être satisfait, ou moyennement comme Heddad qui n'a toujours pas de HD (pourtant dans son nom oui!)
1) Sous HDMI impossibilité de changer le format de l'image des chaines non Hd ou 16/9
2) Télécommande aléatoire
3) Enregistrements raccourcis ou non programmés
4) Lenteur du défilement des enregistrements en mode accéléré
5) extinction et initialisation intempestives
6)...et j'en passe...
Naturellement si on ne regarde que les chaines HD sans enregistrer, on peut être satisfait, ou moyennement comme Heddad qui n'a toujours pas de HD (pourtant dans son nom oui!)
1) Sous HDMI.... : j'ai aucun problème pour changer le format de l'image en hdmi pour le non Hd sur mon LCD Philips , vu sur un autre post que certain aurai ce genre de problème , la faute à qui au décodeur ou à la Télé ? là je sais pasCableboxHD a écrit :Tout dépend de ce qu'on peut appeler satisfait !
1) Sous HDMI impossibilité de changer le format de l'image des chaines non Hd ou 16/9
2) Télécommande aléatoire
3) Enregistrements raccourcis ou non programmés
4) Lenteur du défilement des enregistrements en mode accéléré
5) extinction et initialisation intempestives
6)...et j'en passe...
Naturellement si on ne regarde que les chaines HD sans enregistrer, on peut être satisfait, ou moyennement comme Heddad qui n'a toujours pas de HD (pourtant dans son nom oui!)
2) Télécommande aléatoire : la miènne fonctionne
3) Enregistrements... j'ai eu une fois un enregistrement mal programmé sur un mois pour une dizaine de programmés
4) Lenteur du défilement... oui c'est vrai qu'il est pas rapide je dirai même trés lent
5) extinction ... jamais eut
Jamais la cableBox ne m'a enpécher de regarder la Télé
C'est pour cela qu' une minorité peuvent avoir un sentiment de satisfaction ce qui n'empêche pas que la cable Box HD à encore bien des progrés à faire.
Pack TV premium, Net 30Go et Tél. CableBox HD Router Wifi NetGear - TV LCD fullHD 107cm Philips
Mais qu'en est il de la Cablebox HD Sagem ?? A-t-elle une chance de sortir un jour ?
Moi j'ai bien peur qu'en multipliant les décodeurs, Numericable multiplie les problemes et donc, rallonge les améliorations....
Mieux vaut que Numericable se dépèche mais mette tous les efforts sur UNE cablebox HD que d'avoir deux boiteuses !
Moi j'ai bien peur qu'en multipliant les décodeurs, Numericable multiplie les problemes et donc, rallonge les améliorations....
Mieux vaut que Numericable se dépèche mais mette tous les efforts sur UNE cablebox HD que d'avoir deux boiteuses !
