thestone a écrit :Voici plus précisément le problème pour lequel Numéricable a été contacté de maintes façons et auquel Numéricable n'a pas apporté de solution:menet a écrit :Je résume :et si elle existait, cela semble impossible tout de même actuellement. 8)voir la première entrée de ce topic a écrit :-Comment créer des pages Perso ?
-Pas de FAQ sur le sujet
Merci d'avance
La création d'adresse email et de nouvelles pages perso, ainsi que leur gestion sur le site numericable.fr, est impossible pour les anciens utilisateurs de Noos ayant leur adresse email en [email protected]. Pour ces utilisateurs, le bouton permettant la création de l'identifiant des pages perso ou leur gestion n'existe pas, ou n'est pas actif.
Mes pages perso et Numericable
- sauvage
J'ajouterais : Comment rajouter de nouveaux identifiants (adresse email) pour les utilisateurs ex-NOOSmenet a écrit :Je résume :et si elle existait, cela semble impossible tout de même actuellement. 8)voir la première entrée de ce topic a écrit :-Comment créer des pages Perso ?
-Pas de FAQ sur le sujet
Merci d'avance
cette possibilité n'existe plus.
Le FAQ qui existe pour créer des pages perso s'adresse uniquement aux personnes qui ont un [email protected] et non pas @noos.fr et je ne suis pas sur que ca marche pour numericable.
Donc pour résumer, les ex-noos, ont l'impossibilité de créer des nouvaux email-id et de créer de nouvelles page perso.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Moi je n esuis pas un ex-noos.
Mais l'adresse que founri NC quant on active ses pages persos ne conduit nulle part : erreur 404 : pas de page Web !
Et j'ai essayé de mettre en lige un site avec cariboost 2.0 compatible 100% NC et qui gère automatiquement le FTP : tout fonctione bien jusqu'au moment ou on veut accéder à la page web : pas en service !
J'ai tout exliqué sur mes messages plus haut. NC, refuse d'apporter une aide la dessus alors que cela ne fonctionne pas. Des que les pbs cablebox HD seront réglé je m'occuperai de cette affaire et s'il le faut je leur ferai un procés car cela fait partie de mon abonnement.
Mais l'adresse que founri NC quant on active ses pages persos ne conduit nulle part : erreur 404 : pas de page Web !
Et j'ai essayé de mettre en lige un site avec cariboost 2.0 compatible 100% NC et qui gère automatiquement le FTP : tout fonctione bien jusqu'au moment ou on veut accéder à la page web : pas en service !
J'ai tout exliqué sur mes messages plus haut. NC, refuse d'apporter une aide la dessus alors que cela ne fonctionne pas. Des que les pbs cablebox HD seront réglé je m'occuperai de cette affaire et s'il le faut je leur ferai un procés car cela fait partie de mon abonnement.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- sauvage
Merci Maxximum de prendre soin de nous. Une fois de plus...Maxximum a écrit :On est là on est là.sauvage a écrit :Aucune réaction de la part de nos admins GC?
Pouvez vous avoir la gentiellesse de synthétiser en quelques lignes les problèmes / Questions / Demande d'actions pour que je le transmette.
Désolé, mais là je n'ai pas le temps de faire la synthèse moi même
Merci d'avance à celui ou celle qui va se dévouer.
- Maxximum
- Team GC
Message transmis chez NC à qui de droit ...en attente d'une action de leur côté.sauvage a écrit :Merci Maxximum de prendre soin de nous. Une fois de plus...Maxximum a écrit :On est là on est là.sauvage a écrit :Aucune réaction de la part de nos admins GC?
Pouvez vous avoir la gentiellesse de synthétiser en quelques lignes les problèmes / Questions / Demande d'actions pour que je le transmette.
Désolé, mais là je n'ai pas le temps de faire la synthèse moi même
Merci d'avance à celui ou celle qui va se dévouer.
- sauvage
+1
Oh miracle! J'ai eu un message sur mon portable de la part de numéricable pour m'expliquer qu'ils ont un serveur en panne et que je pourrais très bientôt pouvoir créer mes pages perso. dixit.
Je n'ai rien compris au message, mais bon, ils ont répondu et s'occupent des pages perso. A suivre donc...
Oh miracle! J'ai eu un message sur mon portable de la part de numéricable pour m'expliquer qu'ils ont un serveur en panne et que je pourrais très bientôt pouvoir créer mes pages perso. dixit.
Je n'ai rien compris au message, mais bon, ils ont répondu et s'occupent des pages perso. A suivre donc...