Fonctionnalité de la Digital Box
Fonctionnalité de la Digital Box
Bonjour,
Je ne sais s'il y a beaucoup de Digital Box, comme celle recensée sur votre Site.
Cela dit, pourriez vous, tout de même, rajouter celle de Scientific Atlanta, s'il vous plait ?
Serais je le seul à vous poser pareille question ?
En vous remerciant...
:P
Je ne sais s'il y a beaucoup de Digital Box, comme celle recensée sur votre Site.
Cela dit, pourriez vous, tout de même, rajouter celle de Scientific Atlanta, s'il vous plait ?
En vous remerciant...
- Nico!
- Team GC
Je pense que le tout de même est de trop dans ta phrase ...
La DigitalBox est encore un décodeur très populaire (il suffit de regarder un peu les signatures des lecteurs du forum).
Quand au SA, on le fera si on a le temps ... je te rappelle aussi que nous sommes tous bénévoles ... et que nous animons GC en dehors de nos heures de boulot/études/familles ...
Donc oui tu es le seul à nous poser la question ... et le ton que tu as employé n'est pas vraiment celui qui nous motivera pour faire ce dossier ...
La DigitalBox est encore un décodeur très populaire (il suffit de regarder un peu les signatures des lecteurs du forum).
Quand au SA, on le fera si on a le temps ... je te rappelle aussi que nous sommes tous bénévoles ... et que nous animons GC en dehors de nos heures de boulot/études/familles ...
Donc oui tu es le seul à nous poser la question ... et le ton que tu as employé n'est pas vraiment celui qui nous motivera pour faire ce dossier ...

FONCTIONNALITES DIGITAL BOX
Ah !
désolé;
Je ne songeais pas à vous heurter.
Sincèrement,
désolé;
Je ne songeais pas à vous heurter.
Sincèrement,
Digital Box (suite et fin)
Pour dire le vrai, je vous lis beaucoup depuis que je vous connais, mais, pour vous écrire, pour moi, c'est encore en "balbutiements" vu qu'au lieu de trouver comment vous écrire, je me suis écrit à moi-même...
On en apprend tous les jours...
dans mon cas, je retiens vite les leçons...
Sincèrement...
On en apprend tous les jours...
dans mon cas, je retiens vite les leçons...
Sincèrement...
- Nico!
- Team GC
Re: Digital Box (suite et fin)
Je te rassure ... on l'a tous fait la première fois ... ;)MITERAN a écrit :c'est encore en "balbutiements" vu qu'au lieu de trouver comment vous écrire, je me suis écrit à moi-même...

- FAMARTIN
Bonjour,
En même temps, la Digital Box, bien que ne faisant pas la HD, c'est vraiment autre chose que la Cablebox HD Scientific Atlanta...
Merci.
En même temps, la Digital Box, bien que ne faisant pas la HD, c'est vraiment autre chose que la Cablebox HD Scientific Atlanta...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Maxximum
- Team GC
Re: Fonctionnalité de la Digital Box
Dans l'attente, tu peux télécharger le Guide Utilisateur ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7007.MITERAN a écrit :Bonjour,
En vous remerciant...
A+
- thestone
Avec tous les bugs et la stabilité actuelle de la Scientific Atlanta
........, cela me semble vraiment difficile de faire une synthèse correcte sur les trucs et astuces permettant de l'utiliser correctement 

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
digital box
bonjour à tous
j'ai la digital box 2 et avec en sortie rvb j!ai un scaler peritel vers hdmi qui m'amène en hdmi 720 p en 16/9 avec une qualite pratiquement hd mieux que la cable box que j!ai rendu dans la jounee.
un boitier peritel avec time base correcteur rvb en1 graveur toshiba
en2 lecteur en 3 digital box en 4 sortie versle scaler convertisser hdmi hd sur un multiplicateur 'hdmi entree sur retro trolcd sony calibre = image extra sur toutes les chaines sauf nrj pas terrible..
onpourrait meme ameliore avec un rehausseur peritel rvb ou l'!on peux corriger en pal les couleur rvb separement (goyona)
tres tres bon decodeur
bravos etr merci aux benevoles pour les rensseignements de toutes sortes...
bonjour à tous
j'ai la digital box 2 et avec en sortie rvb j!ai un scaler peritel vers hdmi qui m'amène en hdmi 720 p en 16/9 avec une qualite pratiquement hd mieux que la cable box que j!ai rendu dans la jounee.
un boitier peritel avec time base correcteur rvb en1 graveur toshiba
en2 lecteur en 3 digital box en 4 sortie versle scaler convertisser hdmi hd sur un multiplicateur 'hdmi entree sur retro trolcd sony calibre = image extra sur toutes les chaines sauf nrj pas terrible..
onpourrait meme ameliore avec un rehausseur peritel rvb ou l'!on peux corriger en pal les couleur rvb separement (goyona)
tres tres bon decodeur
bravos etr merci aux benevoles pour les rensseignements de toutes sortes...
PAULO