Test du Modem routeur WiFi EMTA Netgear CVG834G
Bonjour, je viens d'appeler Numericable pour bénéficier de la Téléphonie car j'ai déjà le net et la TV chez eux.
Ils m'ont dit que j'allais recevoir un routeur, je leur ai dit que je voulais wifi ils m'ont dit ok et que j'allais recevoir le routeur Wifi gratuitement.
Je ne comprend pas, normalement le routeur Wifi n'est pas à 15€ ?
Ils m'ont dit que j'allais recevoir un routeur, je leur ai dit que je voulais wifi ils m'ont dit ok et que j'allais recevoir le routeur Wifi gratuitement.
Je ne comprend pas, normalement le routeur Wifi n'est pas à 15€ ?
Netgear CVG 834G
Salut,
J’utilise un Airport Extreme. Est ce qu’on peut déconnecter le wifi avec le Netgear et utilise notre propre router, mon Airport ?
Merci
J’utilise un Airport Extreme. Est ce qu’on peut déconnecter le wifi avec le Netgear et utilise notre propre router, mon Airport ?
Merci
Netgear CVG 834G
Noos m'a dit on a besoin pour le 100 mega...
- thestone
Aucun intérêt ........ sauf à vouloir concurencer un micro-onde .......mateo a écrit :Oui... 1ere timestre de 2008 ou j'habite. je veux pas changer une modem 2 fois. Alors, le Airport Extreme avec le Netgear? Merci.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Bah, quand je suis allé chez Numéricable pour m'abonner y'a 2 semaines, j'ai été obligé de prendre le modem routeur, car on m'a dit qu'ils ne vendaient plus que ça. Je trouve ça plus que limite mais bon.
Je te déconseille de désactiver le wifi du routeur, car j'ai lu à plusieurs reprises que cela le rendait définitivement inutilisable.
Sinon, je ne connais pas l'airport extreme, mais s'il possède des fonctions de routeur (firewall, nat, ...), le plus "simple" est de le mettre sur la dmz du netgear (voir quelques posts plus haut, je l'ai fait).
Bon courage.
Je te déconseille de désactiver le wifi du routeur, car j'ai lu à plusieurs reprises que cela le rendait définitivement inutilisable.
Sinon, je ne connais pas l'airport extreme, mais s'il possède des fonctions de routeur (firewall, nat, ...), le plus "simple" est de le mettre sur la dmz du netgear (voir quelques posts plus haut, je l'ai fait).
Bon courage.