facture de decembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 05 déc. 2007, 13:57

La facture de décembre n'est pas encore parut sur le site de Numéricable. Je m'appretais ce jour de faire le règlement par carte bancaire. :?

J'attend donc que la facture de décembre soit en ligne... :x
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 05 déc. 2007, 14:10

Ex client NOOS de la zone Paris 10, ma facture de décembre est en ligne.

Avec une bizarrerie : la fameuse promo NOOS des appels internationaux gratuits était jusqu'à présent facturée et remboursée à 7,50€. Maintenant elle est facturée puis remboursée sur la facture à 2,50€. Pourquoi ce changement ???

Ok, au final, çà fait toujours 0 €.....
Mais tout çà doit disparaitre au 1er janvier normalement....

A moins qu'il reste la ligne de facturation à 2,50 €....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 05 déc. 2007, 19:45

facture de décembre disponible depuis un petit bout de temps.

il semblerait que les anciens clients NC numericable soit un peu mieux traités !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 05 déc. 2007, 19:55

>> Titi25 : c'est bizarre, je l'ai déjà depuis 3 jours.... comme quoi, dans la même ville (donc le même réseau), tout n'est pas encore unifié...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre