Problème de téléphone sur Rueil
Problème de téléphone sur Rueil
Bonsoir,
Depuis le milieu de la journée le service téléphone est HS. Le modem n'arrive pas à trouver la synchro pour le téléphone. Le NET est gravement malade mais sous assistance ! Il est sous perfusion et tient le coup !!
Serait ce du aux intempéries de ce jour ?? Et surtout suis je le seul car ma cage d'ascenseur s'est transformée en douche donc peut être que ce problème est très local et qu'un boitier NC a été également passé sous la douche !!
Depuis le milieu de la journée le service téléphone est HS. Le modem n'arrive pas à trouver la synchro pour le téléphone. Le NET est gravement malade mais sous assistance ! Il est sous perfusion et tient le coup !!
Serait ce du aux intempéries de ce jour ?? Et surtout suis je le seul car ma cage d'ascenseur s'est transformée en douche donc peut être que ce problème est très local et qu'un boitier NC a été également passé sous la douche !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Hello,
Et bien pour moi sur Saint Germain c'est aussi le bazar depuis plus d'une semaine....c'est le net et le telephone qui sont sous perfusion
. Cette semaine le modem n'arrivait pas a accrocher le réseau et depuis jeudi j'ai des débits "yoyo" passant du 56Ko au 30Mo toutes les 10s + des pertes de "packets" sur les pings. De ce fait la qualité du telephone est quasi-nul. Je suis comme toi, j'aimerai bien savoir si je suis un cas isolé ou pas....
J'ai remarqué que c'est le bazar depuis mon changement de plage IP en 89.xx.xx.xx (terminal 089xxx.xxx.xxx.chello.fr). Avant je n'avais pas de problème et une connexion 30Mo stable. Heureusement la TV fonctionne parfaitement.
Bon courage
Et bien pour moi sur Saint Germain c'est aussi le bazar depuis plus d'une semaine....c'est le net et le telephone qui sont sous perfusion

J'ai remarqué que c'est le bazar depuis mon changement de plage IP en 89.xx.xx.xx (terminal 089xxx.xxx.xxx.chello.fr). Avant je n'avais pas de problème et une connexion 30Mo stable. Heureusement la TV fonctionne parfaitement.
Bon courage

Modifié en dernier par supertoto le mar. 05 févr. 2008, 12:47, modifié 1 fois.
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Non vous n'êtes pas seuls, ici sur Bagneux depuis samedi dernier le NET (upload ~ 0) et le TEL ne fonctionnent pratiquement plus
Par contre la TV est OK.
Que fait donc NUMERICABLE ?

Par contre la TV est OK.
Que fait donc NUMERICABLE ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Bonsoir,thestone a écrit :Que fait donc NUMERICABLE ?
Je sais ce que fait Numéricable....je leur ai envoyé un mail ce matin du boulot (la où j'ai une connexion qui fonctionne) pour leur parler du problème et leur démontrer par A+B qu'il y a un problème sur mon réseau et ailleurs....j'ai recu une réponse par mail : telephoner à la hotline!!!! Pratique quand le tel est en vrac

Bref demain matin je vais me faire plaisir avec un petit mail au service client

fernandn, toujours pas de Tel et un Net en phase terminal?
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
+1fernandn a écrit :Le téléphone est OK et le NET est en convalescence !! :( :)
Après panne INT+TEL depuis samedi dernier, je suis dans cette situation (TEL OK et Internet en très petite forme ....) depuis aujourd'hui.
A t-on des infos sur l'origine de ce problème qui semble assez génèralisé ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
+1
Hier matin, le modem n'accrochait pas le réseau (envoie donc d'un mail), le soir cela refonctionne (NET+TEL) avec un débit oscillant entre 18Mo et 25Mo. Pas de problème ce matin. Une nana de la hotline m'appelle cet après midi. Elle me dit qu'elle a vu des disfonctionnement sur ma ligne mais que rien n'était levé comme alerte. Je lui ai donc dit que les débits étaient revenus "presque à la normal", mais vu que plusieurs personnes étaient impactées, qu'il fallait faire remonté l'info au service technique. En rentrant ce soir du taff, ô surprise j'ai une connexion variant de 20Mo à 4Mo (le plus souvent proche de 4Mo)
So comme d'hab avec Numericable....wait and see
@+
Hier matin, le modem n'accrochait pas le réseau (envoie donc d'un mail), le soir cela refonctionne (NET+TEL) avec un débit oscillant entre 18Mo et 25Mo. Pas de problème ce matin. Une nana de la hotline m'appelle cet après midi. Elle me dit qu'elle a vu des disfonctionnement sur ma ligne mais que rien n'était levé comme alerte. Je lui ai donc dit que les débits étaient revenus "presque à la normal", mais vu que plusieurs personnes étaient impactées, qu'il fallait faire remonté l'info au service technique. En rentrant ce soir du taff, ô surprise j'ai une connexion variant de 20Mo à 4Mo (le plus souvent proche de 4Mo)

So comme d'hab avec Numericable....wait and see

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B