Le retour des Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Amiral Benson

Message par Amiral Benson » mer. 05 déc. 2007, 12:29

Admin du Blog Numericable a écrit :Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises, la cableBox HD satisfait la grande majorité des possesseurs (qui ne sont pas ceux qui s'expriment sur les blogs ou forums en général). Nous comprenons que ceux d'entres vous qui rencontrent des sooucis soient insatisfaits et nous travaillons pour améliorer le produit pour l'ensemble des clients. Par ailleurs, la politique de gestes commerciaux passe par le service clients qui décide au cas par cas de ce qui peut être proposé. En cas d'insatisfaction, vous pouvez faire un courrier de réclamation ou appeler le 0892 020 010. La CableBox fonctionne bien dans ses princpales objectifs, sans quoi nous ne l'aurions pas commercilisée.
Je crois que l'Admin du Blog de Numericable est pas trop de notre avis... Il vient juste d'écrire ceci, rapidement en plus on dirait vu les quelques fautes d'orthographe.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

glups

Message par glups » mer. 05 déc. 2007, 12:36

si ca c est fonctionner bien... :roll:

ca fonctionne bien pour ceux qui captent rien et/ou savent se satisfaire d un minimum pas meme equivalent a ce qu on est en droit d attendre...

c'est vraiment une justification de bléreau !!!!

de toute facon on avait déja remarqué dans ses précédents commentaires qu il capte pas grand chose aux problemes rencontrés et aux possibilites pour les resoudre... :?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Amiral Benson

Message par Amiral Benson » mer. 05 déc. 2007, 12:43

glups a écrit :ca fonctionne bien pour ceux qui captent rien et/ou savent se satisfaire d un minimum pas meme equivalent a ce qu on est en droit d attendre...
Tout à fait d'accord avec toi.

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 05 déc. 2007, 12:45

Bonjour,

Soyez rassurés sur un point : la position de l'admin du cable ne reflete pas du tout les pensées de l'équipe en charge de la Cable Box HD (avec qui nous conversons par mail) ; qui eux ne sont pas satisfait de l'état actuel des choses.
Image

glups

Message par glups » mer. 05 déc. 2007, 12:48

Maxximum a écrit :Bonjour,

Soyez rassurés sur un point : la position de l'admin du cable ne reflete pas du tout les pensées de l'équipe en charge de la Cable Box HD (avec qui nous conversons par mail) ; qui eux ne sont pas satisfait de l'état actuel des choses.
effectivement ca rassure :wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Amiral Benson

Message par Amiral Benson » mer. 05 déc. 2007, 12:53

Merci de l'info Maxximum,

Si cette équipe arrive vraiment à résoudre la totalité des bugs lourds et inacceptables, on a des chances à terme de se retrouver avec la meilleure offre HD et même TV de France.

On en est loin, mais le potentiel est là.

heddad2

Message par heddad2 » mer. 05 déc. 2007, 12:58

:x :x :x pas pour tout le monde! je suis abonné à numéricable (cablebox hd) et je n'ai même pas une seule chaine hd. alors avant de pleurer sur la cablebox,numéricable devrait mettre sur un pied d'égalité tous ses abonnés(en accélérant le rythme du reliement au backbone,par exemple) :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 05 déc. 2007, 13:32

Pierre_DvbKvb2 a écrit :Alors que craindre le jour où je serai équipé en TV HD ?
Offre-toi maintenant un écran HD et utilise-le avec des vraies sources HD.

Personnellement, je suis très satisfait, d'une part de mon écran HD ne serait-ce qu'avec des DVD upscalés par ma PS3, et d'autre part que la HD ne soit pas disponible dans ma ville, ce qui m'a évité la tentation de me procurer ce parangon de technologie maîtrisée que le monde entier nous envie.

mojito

Message par mojito » mer. 05 déc. 2007, 14:10

Maxximum a écrit :Bonjour,

Oui, mais l'admin du blog du cable est quand même... le directeur de la communication chez Numéricable (il ne fait le blog qu'en plus)... alors, ça craint quand même...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 05 déc. 2007, 14:15

Maxximum a écrit :... qui eux ne sont pas satisfait de l'état actuel des choses.
Que devons-nous comprendre ?

- qu'ils n'arrivent pas à faire avancer les choses et donc à mettre au point une mise à jour
ou
- qu'ils regrettent d'en être arriver là, mais que la mise à jour arrangera les choses ?

:roll:
Image

Répondre