pour moi c la catastrophe
je suis sur montrouge (92)
et depuis a peu pres 1 semaine je pers du signal, mais pas toutes les chaines.... c'est très bizarre!
la semaine derniere je n'avais pas genre f2 f3 c+decalé, cinéma et sport (alors que j'ai c+normal et family)
cette semaine je n'ai pas tous les canal...
je n'ai pas fait le liste exhaustive...!!!
fait d'autant plus troublant, c'est que ce we ca a marché correctement!!!
j'ai tenté, la recherche de chaine, voir le reset....
ca n'y fait rien!
voilà je voulait savoir si j'étais la seule dans ce cas
Merci de votre aide
perte de signal sur paris
-
pour moi c la catastrophe
et depuis a peu pres 1 semaine je pers du signal, mais pas toutes les chaines.... c'est très bizarre!
la semaine derniere je n'avais pas genre f2 f3 c+decalé, cinéma et sport (alors que j'ai c+normal et family)
ca n'y fait rien!
Merci de votre aide
ca n'y fait rien!
Merci de votre aide
Je suis aussi sur Montrouge et j'ai eu ce problème hier soir mais de facon très temporaire. Sinon cela fonctionne correctement.
C'est peut être lié aux interventions de numéricable sur le réseau de Montrouge.
Ils sont intervenus dans mon quartier et mon immeuble il y a 2 semaines (avec coupure de complète de 2 jours). Ils sont peut être sur d'autres zones.
C'est peut être lié aux interventions de numéricable sur le réseau de Montrouge.
Ils sont intervenus dans mon quartier et mon immeuble il y a 2 semaines (avec coupure de complète de 2 jours). Ils sont peut être sur d'autres zones.
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
bon ben c toujours le drame!
de moins en moins de chaine..... la je n'ai plus que TF1 m6 nt1 tmc (et les autres chaines de la tnt...)
faut dire que j'ai essayer de reinstaller pas mal de fois et comme j'ai (d'un coup!) un signal faible, il arrive pas a retrouver les chaines!
j'ai écrit à NC sans grand espoir....
je tenterais bien la reinitialisation complète de la machine.... (j'ai lu qq part que ca pouvait se faire, mais pas moyen de remettre la main sur le post.... je cherche surement tres mal...
qqun a le meme pb???
(rappel je suis sur montrouge 92)
merci de votre aide!
de moins en moins de chaine..... la je n'ai plus que TF1 m6 nt1 tmc (et les autres chaines de la tnt...)
faut dire que j'ai essayer de reinstaller pas mal de fois et comme j'ai (d'un coup!) un signal faible, il arrive pas a retrouver les chaines!
j'ai écrit à NC sans grand espoir....
je tenterais bien la reinitialisation complète de la machine.... (j'ai lu qq part que ca pouvait se faire, mais pas moyen de remettre la main sur le post.... je cherche surement tres mal...
qqun a le meme pb???
(rappel je suis sur montrouge 92)
merci de votre aide!