TCM avec le pack Ciné-Famille ???
TCM avec le pack Ciné-Famille ???
Bonjour,
Je suis depuis peu sur l'abonnement Ciné-Famille. Sur le site internet de numéricable il est marqué que la chaine TCM est accessible depuis le 31/11/07 dés le pack Ciné Famille. Or cette chaîne ne m'est tjrs pas accessible malgré que j'ai l'abonnement Ciné-Famille.
Est ce que je suis le seul dans cette situation à ne pas pouvoir profité de cette chaîne ???
Merci
Je suis depuis peu sur l'abonnement Ciné-Famille. Sur le site internet de numéricable il est marqué que la chaine TCM est accessible depuis le 31/11/07 dés le pack Ciné Famille. Or cette chaîne ne m'est tjrs pas accessible malgré que j'ai l'abonnement Ciné-Famille.
Est ce que je suis le seul dans cette situation à ne pas pouvoir profité de cette chaîne ???
Merci
Bonjour,
Si j'avais su que TCM serait inclus dans l'offre TV Premium Ciné-Famille, jamais je n'aurai souscrit TV Premium Max, car la seule chaîne qui m'intéresse dans l'offre Max c'est TCM.
Prévenez-nous Jcapt et K4n3d4 SVP quand vous aurez TCM avec Ciné-famille.
Merci.
Si j'avais su que TCM serait inclus dans l'offre TV Premium Ciné-Famille, jamais je n'aurai souscrit TV Premium Max, car la seule chaîne qui m'intéresse dans l'offre Max c'est TCM.
Les nouveaux droits (jusqu'au 31/01/2008) sont arrivés (je viens de vérifier sur ma Cablebox HD).K4n3d4 a écrit :Elle arrivera sans doute avec les nouveaux droits![]()
Prévenez-nous Jcapt et K4n3d4 SVP quand vous aurez TCM avec Ciné-famille.
Merci.
Idem pour moi sur Bordeaux.
je suis abonné à prenium ciné famille, et toujours pas de TCM alors que cele devrais être fait depuis le 30 novembre.
Un écran rose me dit "pas abonné à cette chaine" ...
Faut-il encore se ruiner en appelant la honte line ?
je suis abonné à prenium ciné famille, et toujours pas de TCM alors que cele devrais être fait depuis le 30 novembre.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- bahaman
ben je pense qu'il faut faire comme d'hab, c-à-d attendre !mojito a écrit :Idem pour moi sur Bordeaux.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.