Upload voisin de 0 paris 10

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leonleonb
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Message par leonleonb » lun. 03 déc. 2007, 15:09

Dans quel coin du 10è êtes-vous, car il y a plusieurs secteurs pour Numéricable (comme d'ailleurs pour les impôts..) et nous ne sommes pas tous reliés aux mêmes équipements.

Je suis dans le quartier de l'hôpital Saint Louis, et effectivement ma connexion avait baissé de 20% depuis le mois d'août.(je plafonnais à 18Mb, au lieu de 22 auparavant) Toutefois, depuis une semaine, le débit est remonté et j'atteins les 28000 Kb, soit presque 30 Mb, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Quant à l'upload, il est passé de 75Ko à 125Ko, le ping étant à moins de 10ms.

En fait je suis passé à l'abonnement (jusqu'à) 100 Mb depuis une semaine, mais ce débit est encore indisponible chez moi selon la hot line technique. Ca viendra tout seul, m'a dit le gars sans toutefois me donner de date mais en me précisant que ce serait plutôt du 50Mb
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)

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thestone
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Message par thestone » lun. 03 déc. 2007, 15:41

Ce n'est pas uniquement sur PARIS 10éme, pour ma part pratiquement plus de NET (upload à 0) ni de TEL depuis samedi :evil:
Par contre la TV est OK.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

gregk
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Message par gregk » lun. 03 déc. 2007, 16:04

Je suis à côté de la rue du faubourg st denis à la hauteur de la gare du nord. Comment fait-on pour savoir à quel secteur on est relié? Cela peut-il servir en appelant la hotline?

leonleonb
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Message par leonleonb » lun. 03 déc. 2007, 17:02

gregk a écrit :Je suis à côté de la rue du faubourg st denis à la hauteur de la gare du nord. Comment fait-on pour savoir à quel secteur on est relié? Cela peut-il servir en appelant la hotline?
Déjà le secteur géographique précis est une indication, car toute la population du 10è n'est pas concernée par les mêmes problèmes.
Avez-vous des problèmes de connexion dans le secteur de la gare du nord?
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Kblo
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Message par Kblo » lun. 03 déc. 2007, 19:43

ralentissement + sites injoignagnables de façon aleatoire depuis une bonne semaine.
Paris 10e bd de Magenta, place Bonsergent.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

gregk
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Message par gregk » lun. 03 déc. 2007, 20:19

Il semblerait qu'on soit relativement nombreux à avoir le même problème dans ce quartier spécifique. Est-ce que quelqu'un a essayé d'envoyer un mail au service client?

Peut-être pourrait-on envisager un écrire modèle de demande qu'on pourrait envoyer chacun par e-mail / courrier simultanément.

En l'absence d'une réponse on passe à la vitesse supérieure.

D'après cet article:
http://www.01net.com/editorial/363226/l ... la-police/

...le PDG de numéricable s'appelle Philippe Besnier. Son contact serait logiquement quelque chose du genre p.besnier @ numericable.fr... Si chacun d'entre nous envoyait le même mail à des adresses semblables à cela, on aurait peut-être une chance d'avoir une réponse plus précise que celle du service client.

miky77
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Message par miky77 » lun. 03 déc. 2007, 20:22

gregk a écrit :Il semblerait qu'on soit relativement nombreux à avoir le même problème dans ce quartier spécifique. Est-ce que quelqu'un a essayé d'envoyer un mail au service client?

Peut-être pourrait-on envisager un écrire modèle de demande qu'on pourrait envoyer chacun par e-mail / courrier simultanément.

En l'absence d'une réponse on passe à la vitesse supérieure.

D'après cet article:
http://www.01net.com/editorial/363226/l ... la-police/

...le PDG de numéricable s'appelle Philippe Besnier. Son contact serait logiquement quelque chose du genre p.besnier @ numericable.fr... Si chacun d'entre nous envoyait le même mail à des adresses semblables à cela, on aurait peut-être une chance d'avoir une réponse plus précise que celle du service client.
Faut pas trop réver, il ne va pas faire le boulot du service client :?
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.

gregk
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Message par gregk » lun. 03 déc. 2007, 20:26

Tu as raison. Une simple réponse suffirait, et puis on n'aurait rien à perdre...

Ceci dit le meilleur début serait d'envoyer un mail au service client pour essayer d'avoir quelques précisions par écrit.

herveb75
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Message par herveb75 » lun. 03 déc. 2007, 23:13

Hello,
-ai envoyé 2 mails au service client : le 21/11 et le 28/11 : aucune réponse
-2 appels à la hotline: réponse: il s'agit d'une panne dans votre secteur, pas de date de resolution.
-2 courriers recommandés : pas de réponse
:evil:
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

miky77
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Message par miky77 » lun. 03 déc. 2007, 23:49

herveb75 a écrit :Hello,
-ai envoyé 2 mails au service client : le 21/11 et le 28/11 : aucune réponse
-2 appels à la hotline: réponse: il s'agit d'une panne dans votre secteur, pas de date de resolution.
-2 courriers recommandés : pas de réponse
:evil:
Le problème avec NC, c'est qu'on peut les appeller 10 fois (via leur hotline), on tombera sur 10 personnes différentes, qui donneront 10 explications différentes... :shock: :evil:
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Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.

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