Foxlife va disparaitre ?
- Pierre_DvbKvb2
- FAMARTIN
Bonjour,
J'ai surtout l'impression que CanalSat va faire un new mémo vers le 31/12/2007 avec les suppressions suivantes :
- Fox Life,
- JET,
- TPS Foot,
- ...
Merci.
J'ai surtout l'impression que CanalSat va faire un new mémo vers le 31/12/2007 avec les suppressions suivantes :
- Fox Life,
- JET,
- TPS Foot,
- ...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- BEHER92
Bonne réaction de David M!David M a écrit :Numericable nous indique que FOXLIFE sera diffusée sur ses réseaux jusqu'à la fin de l'année.... c'est déjà ça !
J'avoue que j'ai du regarder cette chaine une seule fois depuis son arrivée sur le cable !

Bref résumons: cette chaine n'était pas dans mes favorites, loin de là, mais je déteste cette attitude qui consiste à nier que certains la regardaient et que sa disparition est neutre, pour les mêmes raisons financières, un jour , une autre chaine disparaitra ! ... C'était l'avantage du cable, le choix, bientôt il faudra s'abonner à la TNT pour avoir un choix !!! (Oui ...

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !